CVX 195

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Lamache a écrit :Oui jeff t'as raison. Je ne me fait pas de mouron,je préfére que ce soit celui ci que le précedent.
Mais ironie du sort le moteur pas à pas du 1190 avait laché à la meme place.
Tu pourras faire un tour la semaine prochaine à l'atelier, moi je serai en martinique :lol: :lol: :lol: ( y'en a qui s'en font pas).Et puis merde avec tous les emmer que j'ai eu,,,
Bon , ben............................... bonnes vacances ! 8)
Ok , j'irai le voir , j'ai des verins de porte à récupérer , histoire de faire mousser un peu la compagnie :lol:
C'est bizarre ton histoire de moteur pas à pas , il me semblait que le problème n'existait plus ........! enfin , c'est ce qu'ils disent ...
Profites bien de tes vacances :wink:
jeff
Marichau
Messages : 172
Enregistré le : 22 mars 2007 20:36
Localisation : Belgique

Message non lu par Marichau »

Pas de chance :cry:
Lamache
Messages : 123
Enregistré le : 29 janv. 2007 20:58
Localisation : lorraine

Message non lu par Lamache »

Ca y est le CVX est pratiquement réparé,,,, La cause,le moteur pas à pas
Ce qui m'inquiete c'est que je retrouve les memes soucis de jeunesse que le 1190 il y à 3 ans.
10 heures au compteur et déjà 2 interventions.
je doute sérieusement de la maison CNH. Je vais faire un courrier chez CASE (ça ne servira à rien) pour expliquer mon mécontentement.
Mais la meilleure façon sera de placer une autre couleur dans la cour.
Aprés 20 ans de rouge ça va faire du beau.
Marichau
Messages : 172
Enregistré le : 22 mars 2007 20:36
Localisation : Belgique

Message non lu par Marichau »

Voila un problème (gros) sur un CVX et on ne voit plus personne!!!
Je relance alors, vous en penser quoi les Case IH istes???
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Ben , le probléme du moteur pas à pas est connu , mais il me semblait que cela avait été reglé ... Maintenant , case ih ont-ils dit toute la verité ?
Lamache , as tu plus de détails ? Je suis allé chez machin chouette le lundi , j'ai vu ton CVX devant la porte , l'inspecteur était la et il semblait que les esprits étaient plutot chauds !!! je ne sais pas si c'était en rapport avec ton taxi .

T'es bronzé ? Fait froid en Lorraine ....hein ! :lol:
jeff
Lamache
Messages : 123
Enregistré le : 29 janv. 2007 20:58
Localisation : lorraine

Message non lu par Lamache »

Oui je sais que les gens de chez Case sont venu. Il me semble que ça à chauffé un peu.
Tu penses ! 2 moteur pas à pas sur 2 CVX chez le meme client à la meme place à 50 metres du concess FENDT.
Le tracteur est réparé mais il y a des problemes pour la calibration de la transmission, ça grogne :evil: :evil: . Case revient la semaine prochaine.
Moi aussi je grogne et je refuse mon tracteur.
Dèjà 2 semaines à l'atelier et surement encore la semaine prochaine.

Autrement la Martinique c'était super, soleil,,,coups de soleil. J'était au resto avec l'équipe de france athletique des JO de Pekin. Super ambiance on oubli le CVX une semaine et tout le reste. :roll: :roll: :roll: :roll:
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

C'est pas la concession fendt qui envoie des mauvaises ondes ? :lol:

C'est toujours rageant un tracteur qui a été bricolé des le départ ... et on est jamais certain des explications qu'on te fournit . En tout cas , ne te laisses pas faire . Négocies peut-etre un allongement de garantie ...
Quand on a un souci avec un matériel , ça me gonfle quand on me dit que ça n'est jamais arrivé et que je suis le premier ! Je préfère l'honnêteté , ça m'aide tout de suite à etre plus conciliant ...
En ce moment , je me bas contre Michelin . Je peux te dire qu'ils se foutent complètement du client .... :evil: et bien cela me donne encore plus la rage .... :twisted:
jeff
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

Vraimant pas de chance Lamarche :(

Ce qu'il faudrait sur les CVX ,c'est un bon Cummins :!: :wink:

D'ici quelques années ,CNH utilisera ses propres moteurs sur toute leur gamme de tracteurs :!: :D
Marichau
Messages : 172
Enregistré le : 22 mars 2007 20:36
Localisation : Belgique

Message non lu par Marichau »

oui, mais ça ne resoud pas le problème de "Lamache"..
Avatar du membre
vince1455
Messages : 1564
Enregistré le : 06 févr. 2006 22:19
Localisation : belgique (gerpinnes)

Message non lu par vince1455 »

Marichau a écrit :Voila un problème (gros) sur un CVX et on ne voit plus personne!!!
Je relance alors, vous en penser quoi les Case IH istes???
moi je dit que ces domage sur celui sur qui ça tombe, mais une chose est sur ça n'arive pas qu'au rouge sais tu!! mon voisin a un john 50h une vrai poubelle, veux meme plus en attendre parler, meme pour le descendre du camion il était en panne, et je peux t'en citer d'autre.
Marichau
Messages : 172
Enregistré le : 22 mars 2007 20:36
Localisation : Belgique

Message non lu par Marichau »

C'est clair c'est malheureux a qui ça arrive, je veux juste que l'on en débatte.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Les Case-Ihistes ils pensent qu'effectivement la boite de ton VTX marche super bien dans les cartons, mais ne risque pas pour l'instant de faire de la limaille dans les champs....... :roll:
Ah pardon, c'est la même que celle des CVX!
Une grosse merde alors......
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Message non lu par CASE 5120 »

vince1455 a écrit :
moi je dit que c'est dommage sur celui sur qui ça tombe, mais une chose est sûr ça n'arive pas qu'aux rouges sais tu!! mon voisin a un john 50h une vrai poubelle, veux meme plus en entendre parlé, meme pour le descendre du camion il était en panne, et je peux t'en citer d'autre.
Tu sais Vincent ,il ne suffit que d'ouvrir le sillon Belge ,dans la rubrique occase ,tu ne vois que ça ,des biquettes à vendre :!: :lol:
Les rouges sont rarissime et quand il y en a un (Maxxum,1455xl,....),il ne reste pas deux semaines affichés dans les annonces :wink:
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

Marichau a écrit :Voila un problème (gros) sur un CVX et on ne voit plus personne!!!
Je relance alors, vous en penser quoi les Case IH istes???
c est sur les mac cormick ca va pas leur arrivé demain les projets de boite cvt sont au fond des tiroirs et pour commencer ils feraient bien de s occuper de leurs problemes car ils sont comme les autres ils en ont aussi et pas que des petits
Avatar du membre
jeff
Messages : 2524
Enregistré le : 21 févr. 2006 11:09
Localisation : moselle

Message non lu par jeff »

Evidemment toutes les marques ont des problèmes . Ce qui me gène dans la situation de Lamache , c'est que ce problème existe encore ... :?
Quand j'ai acheté mon CVX , j'avais posé la question à ce sujet et on m'a répondu , que le problème avait été résolu ..... M'aurait-on menti ? :?
jeff
Répondre