Avis sur le site AGRIWEB

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Avatar du membre
bardick61
Messages : 143
Enregistré le : 29 nov. 2018 19:10
Localisation : MELAY 71

Avis sur le site AGRIWEB

Message non lu par bardick61 »

Bonjour. J'ai commandé il y a 10 jours un alternateur adaptable pour remplacer la dynamo de mon IH 423 sur le site AGRIWEB. Depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle de ma commande après 2 mails d'information sur une éventuelle date de livraison. Pas plus de réponse en appelant au numéro indiqué..
Quelqu'un a t'il eu la même déconvenue que moi sur ce site français? J'aurais d'autres pièces à commander mais j'hésite pour l'instant tant que je n'ai pas reçu la première commande..
Merci d'avance.
Avatar du membre
s_chatroux
Messages : 197
Enregistré le : 20 oct. 2015 08:43
Localisation : Tullins Isère
Contact :

Re: Avis sur le site AGRIWEB

Message non lu par s_chatroux »

Oups j'avais fait une mauvaise réponse... Pas commandé chez eux, j'avais eu un délai de livraison long chez agrizone.net mais une des pièces que j'avais commande était en rupture.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Avis sur le site AGRIWEB

Message non lu par trax »

Déjà commandé biellettes et filtres pas de soucis, mais je ne me souviens plus des délais mais moins de 10 jours je pense...
Quand tu vas sur ta commande ils ne font pas état de l'avancement de celle ci ?
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Avis sur le site AGRIWEB

Message non lu par jm28 »

j'ai commandé des socs de chisel depuis plus d'un mois, ils viennent d'arriver! ouf!!!
tout ça sans aucune nouvelle entre temps!
Répondre