A l'attention de Paul Etienne

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
paul hoffer

A l'attention de Paul Etienne

Message non lu par paul hoffer »

Tu travaille avec une 1480; quelle est le type de barre de coupe chez vous.En europe au début c'est la 810 usa certaine 1020 flexible et par la suite les europe 825 construient en france qui ce montent aussi sur nos conventionelles à secoueurs comme les 541 à 953 qui est l'équivalent de votre 915 donc tu peut me dirre s'il y a encorre en service chez vous et si elles sont fiable avec la particularité de la ventilation Even Flow donc les premières équipé du dt 407 et par la suite du dt 414 ainsi que du convoyeur des 1440 et 1460 compatible.Sur les Axial en europe à partir des 1600 jusqu'à la 2388 de 2004 c'est la barre de coupe 1030 construit par Dronigborn ou Mf.Les 2388 à partir de 2005 sont équipé de la mème coupe des cx nh peut ètre bientot à la couleur rouge?????.
A plus
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

salut paul

jai de la misere a saisir tout le contenu du message , mais effectivement je travaille avec un 1480 qui date de 1980 . dans le petit grain , nous avons la table inter 1020 de 17 pied et demai de largeur . la table n est pas celle originale de la bateuse . dans le blé dinde il y a une table 8 rang de modele 1083 . coter moteur , il y a le moteur inter de 466 PC qui developpe 225 hp , autrement dit le meme moteur que la 1680 .

pour la 915 , je ne la connait pas beaucoup . jen nai vu quelques une travailler dans les champ mais elle senvienne plutot rare puisque ce ne fut pas un modele tres populaire ... a comparer le modele 715 !

si tu veut plus d info email moi , ou reecrit moi ici !!

paul-etienne

PS; jai hate en maudit de commencer a battre !
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Répondre