Attractivité du site

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Attractivité du site

Message non lu par L'Aveyronnais »

Au moins une chose est sûre, si LTR manque d'attractivité c'est pas a cause de Papounet maintenant... :mrgreen:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: Attractivité du site

Message non lu par ih 946 »

si tu réfléchie bien ,c'est depuis qu'il est parti que la fréquentation va en diminuant :!: c'était un peu le DJ de nos soirées :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Attractivité du site

Message non lu par nicolaon »

ih 946 a écrit : 12 juin 2018 22:55 ... c'était un peu le DJ de nos soirées :yes:

A+ :razz: :razz:
Belle comparaison :D
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par chris38234 »

Je fait prendre l'air à ma pelle :razz: !
Image

Je vais voir de temps en temps Facebouq, mais depuis hier soir le site est uniquement accessible aux membres FB :bou: , donc j'en conclu que qu'il faut être un disciple et les visiteurs non-ahdérents c'est des grouillots enfin des sous-produits des sous m :sil: e et qui n'ont rien à y faire :bou: , belle mentalité!

Ah et pendant que j'y suis là c'est pour les admins du site FB LTR, tachez de contrôler l'orthographe et le langage châtié voir graveleux plus que limite :oh: :bou: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par utility 64 »

Moi aussi je constate la même chose que toi Christian :( .
Le site à perdu de son attractivité depuis un certain temps. Dommage que ces personnes là laissent tomber le forum pour ce site auquel je n'ai rien a reprocher.
Il y aurait pas mal de choses à partager sur ce forum 8) .
J'ai pris du plaisir à vous faire partager des documents que je vous ai scannés ; mais vu la tournure que ça prend j'ai pris la décision ( à contrecoeur... :oops: ) d'en supprimer dans certains sujets ; car je ne vois plus l'intérêt d'en faire profiter à certaines personnes qui ne prennent plus le temps de venir sur ce forum et de nous faire partager leur passion à la marque IH ou CASE IH :(
En tout cas merci aux modérateurs du forum de continuer toujours a faire partager aux membres les plus fidèles cette passion pour la marque IH 8) :yes:
Modifié en dernier par utility 64 le 02 mars 2019 01:08, modifié 1 fois.
Boris_25
Messages : 47
Enregistré le : 01 sept. 2015 19:46
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par Boris_25 »

Bonjour,
Il semble que la désaffection des forums soit générale... Je suis inscrit sur plusieurs forums, dont LTR :yes: , mais c'est partout le même constat, les posts sont moins nombreux.
A qui, à quoi la faute? FB, manque de temps, le monde de 'instantané, ou tout va vite, on a plus le temps de rédiger, mais juste partager ou cliquer sur j'aime...
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Attractivité du site

Message non lu par trax »

Après si il n'y a pas le j'aime il y a le :yes:
Qui va bien et est rapide...
Jamais eu FB et je crois que je vie tout aussi bien peut-être mieux sans voir des photos de ce que tout le monde à dans son assiette au resto ou autre :lol:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par utility 64 »

Anti-réseaux sociaux : ils nous racontent pourquoi :arrow: :arrow:
https://start.lesechos.fr/actu-entrepri ... -14324.php
TraitComtois
Messages : 939
Enregistré le : 17 juin 2009 21:55

Re: Attractivité du site

Message non lu par TraitComtois »

Critiquer un site et pleurer qu'on ne peut plus y rentrer "par la fenetre", c'est un peu paradoxal non!??

ca vous coute quoi de vous inscrire si vous voulez y aller? RIEN; tu mets une adresse mail que tu dédies à tous ces sites commerciaux et basta.


Après je comprends ceux qui ne veulent pas y aller, chacun fait comme il l'entend :yes:
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Attractivité du site

Message non lu par chris38234 »

TraitComtois a écrit : 01 mars 2019 20:30 Critiquer un site et pleurer qu'on ne peut plus y rentrer "par la fenêtre", c'est un peu paradoxal non!??[1]

ca vous coute quoi de vous inscrire si vous voulez y aller? RIEN; tu mets une adresse mail que tu dédies à tous ces sites commerciaux et basta.

Après je comprends ceux qui ne veulent pas y aller, chacun fait comme il l'entend :yes: [2]
[1] Je critique l'étalement, le forum d'un côté et la page FaceBouq de l'autre il manque plus qu'il y a un pignouf qui monte un sujet sur Twitter et/ou Instagram.
quand à la fenêtre j'y passait depuis 2006 au moins , j'ai fait 7 ans comme cela et combien qui ne sont pas inscrit et qui ont internet font pareil, heureusement pour eux qu'il y a cette fenêtre.

[2], Facebook il hors de question que je m'y inscrive :oh: , on en voit toutes les semaines des honneries sur ces sites et finalement on vois on ça nous mène ce genre de réseaux sociaux généraliste (j'en dit pas plus je dépasserais les limites du règlement du forum et même en MP :sil: !)

Voilà mon avis personnel, il fort regrettable que le fondateur ne viennent que sur LTR qu'en visiteur invisible, plus un mot, le silence,invisible :night:

Va-t'on vers la disparition du forum??????????????????????

:oops:


Je vais sans doute m'inscrire à Farm Connexion, là c'est vivant, ça marche bien, rien à dire et à/aux(?)
VSA: les vielles soupapes agricole, un peu plus complexe mais eux ils font marché le fouet :lol: !!!


Mon coups de sang allant être surement relevé, j'en dirai plus plus tard...
;)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Attractivité du site

Message non lu par IH 4 EVER »

pour moi le plus gros probleme du forum c'est le merdier pour mettre des photos ,si tu pouvais passer direct de tes photos a l'ecran comme sur FB ou autre site ,tu verrais la difference ,moi le premeir j'en mettrai plein ,pas trop car papounet m'envoie toujours des piques en MP ,je n'y réponds plus
et des fois ca serais facile car direct pour envoyer une info ou autre ,depannage …
et aussi maintenant il n'y a plus guere de professionnel sur le site ,des paysans des entrepreneurs,des mecanos,... il y en a mais de moins en moins ,qd tu as un gars comme le pyromane social qui te pourri la gueule que tu fais ci ou ca avec les sous des autres ,que tu es un voleur si tu as la pac ,alors a force il y en a de bien valable qui se sont barrés ,je vais pas en faire une liste,moi j'ai pris mes distance ,je viens de temps en temps ,j'ai pas mal d'appels pour des astuces ,ou solutions a divers problemes.

pour moi moderniser le site passera par plusieurs choses


-avoir la facilité de mettre les photos

-lors de notre AG a bersac ,annuellement faire une bourse d'echange,papiers pieces ,materiels…

-lors de cette AG aussi disons le samedi apres midi ou le dimanche matin ,choisir un theme de travaux pratiques, refaire freins sur tel modele,changer un embrayage sur celui ci , caler une pompe a injection, ….. initiation a la peinture avec tout ce qui tourne autour….
certes c'est toujours de l'organisation en plus mais les effets fédérateurs seraient je pense concluants
- trier un peu ceux qui rentre sur le forum ,soit qui d'entrée non rien a voir avec la marque ( apres renseigner pour une autre marque n'est pas un probleme faut juste mettre les choses dans le bon ordre), soit par la bassesse du niveau,il y a des fois t'as envie de te barrer rien que pour pas lire les conneries ecrites.

c'est moi ce que j'en pense ,le forum c'est bien ,faut le faire evoluer , rassembler les gens qui veulent aller dans certaines directions pour que ca avance .

donc j'ai lancer des idées on verra si ca fait boule de neige
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Attractivité du site

Message non lu par romain 5120 »

La boule de neige ça va être que papou t’as mis un mp pour l’heure 😂😂 il me fait pareil et on doit être un paquet à recevoir 1 mp/poste! Toujours pour raconter ses délires (pac, paysan feignasse...)

Pour le reste j’en pense pas mieux le pire ici c’est bien de mettre les photos c’est sur, après ici il y a quand même plus de professionnalisme. perso si j’ai une emmerde je demande ici, sur fb t’as un paquet de jeune qui en savent plus que tout le monde et qui finalement t’avancent à rien.
Image
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Attractivité du site

Message non lu par romain 5120 »

Miladiou là ça a pas traîné !! 8mînutes chrono 👍🏻 Il doit vraiment s’ennuyer Cet homme ! Aller je vais traire le capitalisme n’attend pas!
Image
Avatar du membre
Goldomark
Messages : 395
Enregistré le : 13 juil. 2013 15:05
Localisation : 45 - Loiret

Re: Attractivité du site

Message non lu par Goldomark »

romain 5120 a écrit : 02 mars 2019 17:20 Miladiou là ça a pas traîné !! 8mînutes chrono 👍🏻 Il doit vraiment s’ennuyer Cet homme ! Aller je vais traire le capitalisme n’attend pas!
S’il y avait un bouton « j’aime » à la Facebook sur le forum, je t’aurais mis un like! :lol:
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Attractivité du site

Message non lu par IH533 »

a ma connaissance a part laurent et un autre membre du forum personne ne se plaint de papounet ?
pour ce qui est de facebook il est facile d ouvrir un compte sans dévoiler sa vie privée et ainsi pouvoir lire ce qui est écrit dans les différents groupes
Répondre