Recherche utilisateurs d'axial 1640

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
fred03
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2005 23:42

Recherche utilisateurs d'axial 1640

Message non lu par fred03 »

Bonjour,

Mon concessionnaire m'a proposé une axial 1640 de 1988 affichant 1900 h au moteur Je voudrait des renseignement sur cette machine(points faibles,debits) Je suis dans l'allier et je souhaite battre 240 ha de blé orge colza

Vos remarques me seront precieuses!

En vous remerciant

Fred
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

salut

jai operer une 1480 toute une saison , la mecanique est semblable sauf que elle est peinturer IH !! sa bat tres bien , mais la table a maiis 1083 a bruler 2 clutch de table dans le blé dinde , je ne sais pas si elle font toute sa ou c est juste un probleme isoler par contre . elle affichait 6500 heure lan passer !!! la producteur bat un total de 530 acres par anner en plus du forfait .

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Invité

Message non lu par Invité »

Je fais la moisson avec une 1660 ,elle a les mêmes caractéristiques que la 1640 sauf qu'elle fait 30CH de plus et ce n'est pas négligeable pour battre les colzas.Ce sont des bonnes machines .Mais si j'étais toi et si tu veux une série 16 pour tes 240HA ,cherches plutôt une 1680
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

L'invité de la réponse précédente c'était moi (encore oublié de se connecter)
fred03
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2005 23:42

Message non lu par fred03 »

Pouvez vous me donner la difference entre les coupes series 1030 et 800?

Merci
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Message non lu par SebG »

La coupe 1030 est théoriquement mieux qu'une 825 (ou 810).la vis sans fin de la coupe est d'un diamètre plus important et présente un plus grand dégagement.Elle avale un peu mieux les colzas.Cette coupe vient de chez Droningborg et plusieurs marques l'ont adopté.
noya

Message non lu par noya »

utilisateur d'une 825 et d'une 1030 effectivement la vis a un diametre plus important sur la 1030 se qui permet d'avaler la recolte plus facilement le tablier est plus long anssi et les rabateurs tournent avec un moteur hydraulique. c'est vrai que la grosse difference c'est la vis c'est le jour et la nuit dans les colzas et le reste aussi.
Répondre