disparition de messages

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Oryjen
Messages : 136
Enregistré le : 08 janv. 2024 02:14
Localisation : Ardèche

Re: disparition de messages

Message non lu par Oryjen »

Je me posais la même question, et je tombe ici. Je ne savais même pas qu'on avait cette option... bien qu'en pratique ce soit tout simple en fait...
Mais drôle d'idée, sauf si on a avoué rouler au rouge sans carte grise sur la voie publique depuis 30 piges en fournissant nom et adresse, mébon... :)
Je trouve ça dommage dans certains cas pour l'intérêt du forum: j'arrive d'un topic où la question est posée d'une fuite sur le relevage du F137D. Ayant le même genre de souci sur le mien, je constate que P. avait proposé des solutions techniques tirées de son expérience et de sa grande connaissance de la bécane. Hélas elles ne sont pas visibles. Ca m'aurait peut-être aidé, car j'ai posé la question sur mon topic et n'ai eu à ce jour qu'une réponse d'une personne qui n'était pas très sûre: en pareil cas on fouille les archives du forum...
Le Papounet peut peut-être, s'il le souhaite, expliquer les raisons de cette curieuse habitude?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: disparition de messages

Message non lu par IH 4 EVER »

bon courage si tu vx le comprendre
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre