CMS CONstructeur

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10856
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par utility 64 »

Ceci dit , hormis ce problème , ils ont sur leur site internet pas mal de matériels .
Avatar du membre
CVXU 1190
Messages : 453
Enregistré le : 03 nov. 2013 19:14
Localisation : SUD FINISTERE

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par CVXU 1190 »

Le voisin de mes Parents à acheté une épareuse chez eux ,il à payer 6000 euros de mémoire, livré sur une palette, fixer avec des gros fils de fer :roll: je sait pas trop ce que sa vaut ,vue qu'il à quasiment rien fait avec pour le moment. En tout cas la critique négative du collègue à "Citoyen" n'est pas la seule sur Google :bou: je ne pense pas rien acheter avec eux ,au vue de ses comportement :allu: et critiques négatives en majorité :(
ludotaf
Messages : 901
Enregistré le : 19 janv. 2011 22:26

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par ludotaf »

J'ai un voisin qui a aussi acheté une épareuse. Pour l'instant ça fonctionne. Eĺle a été livrée avec un feu cassé mais ils ont pas voulu lui en envoyer un neuf.
C'est pas très commerçant
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par chris38234 »

citoyen a écrit :salut,

Traiscontois, j'ai envoyer un e-mail sur leur site pour leur dire mon mécontentement et le collège qui était avec moi a mis un commentaire sur Google avis ,en réponse la boite nous a menacer de porté plainte si mon collège ne retirait pas son commentaire et que leurs bâtiment était sous vidéo surveillance et blablabla .

A + citoyen
Vu comme ça :allu: , c'est facile d'avoir des commentaires positifs :sil: !!!

Ce que je dit est valable pour TOUS les sites Web marchands ;) .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
jc89116
Messages : 5
Enregistré le : 08 nov. 2018 15:34

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jc89116 »

Bonjour

Je ne possède pas de tracteur IH (j'ai un Volvo) je me suis inscrit juste pour rajouter un message à propos de CMS constructeur.

A fuir absolument sauf si vous voulez être emmerdé.
Pas de vrai contact SAV même sur du matériel neuf,on est baladé de mails en mails avec toujours les mêmes réponses en boucle de genre : "vous n'avez pas assez serré l'écrou" ou encore "le matériel a été utilisé sur un terrain non stable"...
On dit toujours "le pas cher reviens toujours plus cher" et ben si vous voulez en faire l'expérience commandez quelque chose chez eux vous serez pas décu!

https://boutique.cms-constructeur.fr/
et le site http://www.brico-forest.fr/ qui est apparemment leur site marchand.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par ih 946 »

on veut toujours moins cher que pas cher :!: a la fin :c'est de la merde :lol: :lol: :lol:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
al jd
Messages : 71
Enregistré le : 21 sept. 2018 20:55

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par al jd »

salut

j'achete enormement par internet, jusqu'a mes produits phyto, MAIS
je mene de longue et patiente enquetes sur les sites ou /et entreprise chez qui je me fournis.
je prend le temps de chercher plusieurs sources d'avis, et je ne prend rien sans avoir trouver des avis negatifs, (oui j'ai dis negatif) et je les analyses
ils ont l'air justifiés, les gars ne sont pas la pour se venger de leur idioties alors je passe mon chemin (c'est le cas pour votre constructeur, j'ai vu des trucs super louche voir meme dangereux.)
mais il y a aussi de super affaires, pour internet faut etre tres prudent c'est tout.

enfin bref
une recherche de controle c'est pas compliqué, faut prendre le temps ;)

possibilité de faire un post, les sites agricoles positifs ? autant voir le bon coté plutot que le mauvais :mdr:
IH 956 XL
Messages : 93
Enregistré le : 04 nov. 2015 21:33
Localisation : pas de calais

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par IH 956 XL »

Pour ma part je rejoins les avis négatif car je les ai contacté pour l'achat d'un treuil forestier et là j'ai eu affaire à quelqun de pas très agréable donc je préfère passer mon chemin ! :bou:
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jerem25 »

bonsoir a tous , je travaille chez CMS pour les emmerdeurs non on a pas de temps a perdre (quand tu va faire tes course tu ces ce que tu a besoin chez nous ces la meme chose ) pour les gens qui dise que le materiel ne vaut rien acheter autre chose plus chere ou d'autre marque moi je rigole quand je parle avec des gens qui me dise j'ai acheter du palms et pas du cms ces plus costaud :lol: pauvre con tu saurais d'où ca vient
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par geronimo69 »

:allu:
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
al jd
Messages : 71
Enregistré le : 21 sept. 2018 20:55

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par al jd »

Salut
Enfin vendre du matériel neuf avec des pneus aux indices de charge pas conforme a l homologations du dit matériel. Y a pas de quoi rire... Est ça a l air récurent...

Le jour où va y avoir un carton. Ça fera moins rire
Et être correcte c est pas une perte de temps. C'est que de l éducation.
Enfin bref. Dommage.

Bye
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par L'Aveyronnais »

jerem25 a écrit : 09 nov. 2018 22:41 bonsoir a tous , je travaille chez CMS pour les emmerdeurs non on a pas de temps a perdre (quand tu va faire tes course tu ces ce que tu a besoin chez nous ces la meme chose ) pour les gens qui dise que le materiel ne vaut rien acheter autre chose plus chere ou d'autre marque moi je rigole quand je parle avec des gens qui me dise j'ai acheter du palms et pas du cms ces plus costaud :lol: pauvre con tu saurais d'où ca vient
L'Emmerdeur s'il vient pour sortir le chéquier c'est pas bon de le classer dans cette catégorie. En vacances dans le pas de Calais j'ai visite quelques constructeurs, j'ai généralement été bien accueilli alors que je venais voir les occasions. Chez la littorale très bon accueil par exemple, si un jour j'ai les moyens acheter une benne neuve, ils seront les premiers sur la liste.

Ne pas prendre le temps de recevoir un minimum correctement ses clients potentiels c'est leur donner la carte de visite du concurrent.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
jerem25
Messages : 219
Enregistré le : 24 févr. 2015 18:11
Localisation : valleroy 25870

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par jerem25 »

dans l'entreprise on est 2 au bureau , le père et les 2 fils , et moi a l'atelier les personnes qui vienne pour voir le materiel et dire chez les autres constructeur y font pas comme ca bah ecoute ces bien , chez cms ces comme ca moi je suis pas le bosse mais quand je vois tous ce quond vend et les chiffre je ne m'inquite surtout pas quand tu vois des entreprise comme robust2000 faire la grimace car pas trop de vente ca me rire , il les vrai que leur acceuil n'est parfois pas correct mais les client n'y sont pas non plus
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par sterile1664 »

L'Aveyronnais a écrit : 10 nov. 2018 09:09
jerem25 a écrit : 09 nov. 2018 22:41 bonsoir a tous , je travaille chez CMS pour les emmerdeurs non on a pas de temps a perdre (quand tu va faire tes course tu ces ce que tu a besoin chez nous ces la meme chose ) pour les gens qui dise que le materiel ne vaut rien acheter autre chose plus chere ou d'autre marque moi je rigole quand je parle avec des gens qui me dise j'ai acheter du palms et pas du cms ces plus costaud :lol: pauvre con tu saurais d'où ca vient
L'Emmerdeur s'il vient pour sortir le chéquier c'est pas bon de le classer dans cette catégorie. En vacances dans le pas de Calais j'ai visite quelques constructeurs, j'ai généralement été bien accueilli alors que je venais voir les occasions. Chez la littorale très bon accueil par exemple, si un jour j'ai les moyens acheter une benne neuve, ils seront les premiers sur la liste.

Ne pas prendre le temps de recevoir un minimum correctement ses clients potentiels c'est leur donner la carte de visite du concurrent.
Tu ne va quand même pas acheter une clitorale Loïc? :oh:
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: CMS CONstructeur

Message non lu par L'Aveyronnais »

Pourquoi pas...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre