concurrence

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
VALMAN123
Messages : 294
Enregistré le : 02 févr. 2005 14:27

concurrence

Message non lu par VALMAN123 »

non ne vous inquiéter pas je n'espere pas venir ici pour casser l'ambiance bien que ca parle un peu de ih il y a aussi du fendt et valmet et d'autres choses si l'inscription vous tente

http://forum.aceboard.net/i-104349.htm
Avatar du membre
Nico
Messages : 15
Enregistré le : 01 mars 2005 09:31

Message non lu par Nico »

Je suis assez d'accord avec ça...Je ne sais pas si c'est bon d'être vacciné à ce point, chaque marque a ses avantages, ses inconvénients, et ses séries de merde! Mais ça n'enlève rien à la sympathie des gens sur ce site!
A plus!
Invité

Message non lu par Invité »

bonjour,

Comme tu le dis Nico, le maitre mot ici c'est la sympathie :lol: .

pourquoi ? Parce que c'est le site d'un passionné pour des passionés. Les gens viennent ici pour partager, pour questionner ou pour informer, toujours avec en toile de fond la même passion : la marque IH .

Partager, je pense que c'est l'essentiel. Partager une passion c'est la dévellopper, c'est aller plus loin, beaucoup plus loin
C'est vrai que ça peut lasser pour ceux qui ne sont pas piqués IH. :roll: En tout cas ils sont les bienvenus quand même car c'est dans la diversité que l'on s'enrichit. :wink:

Le virus ( ou le vaccin !!!! ça dépend de quel coté on se place ) ne s'attrappe pas en glorifiant à tout va et en affirmant que les tracteurs rouges IH sont les meilleurs ...d'ailleurs ce n'est pas le cas ici...je pense que les gens sont sincères et mettent en avant les qualités et les défauts... et cherchent à enrichir leur connaissances et partager. D'ailleurs on se moque bien de savoir si c'est les meilleurs ou pas ! Ce sont des IH......


Jean-Marc
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

le message ci-dessus est passé en "invité" car j'avais oublié de me connecté !
Répondre