probleme sur le site ou forum?

Vos impressions sur le site "Les Tracteurs Rouges". Vos idées, vos remarques ou vos questions.
Répondre
chris38234

Re: probleme sur le site ou forum?

Message non lu par chris38234 » 20 juil. 2017 16:52

Disons que peu de temps après avoir mis des propos contradictoire à l'humeur du moment j'ai subit des pressions pour éditer mes messages, manque de pot j'étais en pleine moissons, j'avais d'autre chat à fouetté :razz: et le fofo en questions avais fermé entretemps et l'on ne peu plus éditer les messages.

"Les paroles s'envole, les écrits reste", la formule n'a jamais aussi vrai :oh: !!!

Oh, t'inquiète pas, j'ai juste pris de l'avance :mrgreen: , il sont tous à s'échiner pour effacer leur photos :lol: , mais elles reste bien dans les tuyaux d'internet :allu: , je prend pour exemple notre cher forum LTR 8) !

Exemple:
Nos modos ont fait le ménage vers le 11/12 juin(j'étais à l'hosto :oops: ) notamment dans la rubrique " Annonces interessantes " on est passé de plus de 1725 pages à... 81 pages à ce jours, ça du bien alléger le forum :yes: !
Eh bien, pourquoi je retrouve ça: https://www.google.fr/imgres?imgurl=htt ... mrc&uact=8

La page 1723 soit disant effacé :roll: :mrgreen: , beaucoup oublie que tous ce que l'on balance sur le Net, y est presque pour toujours :oops: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977

chris38234

Message non lu par chris38234 » 02 oct. 2018 11:40

Moi, ça va bien.

Mais j'ai des problèmes de connexion sur internet, sa fait une bonne semaine, là je fait ce message tous va bien, mais c'est le soir entre 19 et 22h c'est plus possible c'est pas que sur LTR c'est tout Internet qui bloque, si sa dure trop longtemps je vais voir le fournisseur :evil: !

Donc présence restreinte à certaine heures :bou: et je regarde plus la télé, pfff la pub les infos :m: !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977

FARMALL CUB

Message non lu par FARMALL CUB » 02 oct. 2018 20:16

M'en parle pas des pubs :evil: il y a des chaines dédiées à ça je crois :allu:

sterile1664

Message non lu par sterile1664 » 02 oct. 2018 21:45

12 minutes par heure de diffusion légalement... :mrgreen:

Répondre