Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH533 »

hier j ai effacé certains propos tenus par des membres dans un sujet après avoir consulté un ami avocat.celui ci m a conseillé de bannir du forum les auteurs de tel propos afin d éviter des problèmes aux autres membres du forum qui par leur silence pourraient être considérés complices
mais avant d en arriver la je demande aux personnes concernées d arrêter et de revenir au thème de notre forum les tracteurs rouges
je suis modérateur pas flic il y a suffisamment de boulot avec les intrusions étrangères
cordialement jean paul
PS je vous attend nombreux a bersac pour partager notre passion commune
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH533 »

il n y a pas de règlement sur LTR faut il en créer un ou somme nous tous responsables ?
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par épicea »

Merci pour l'info.

Visiblement çà n'est pas rose tous les jours d'être moderateur :m:
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par Kev »

c'était dans quel sujet ?
ImageImageImageImage
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par pépère »

IH533 a écrit :il n y a pas de règlement sur LTR faut il en créer un ou somme nous tous responsables ?
J'imagine que si tu as bien compris ton ami avocat, le responsable de tout propos tenu ici, c'est l'administrateur du site...
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par chris38234 »

Il y a eu des plaintes déposés sur "ce genres de propos"?

C'est vrai que sur les forums en général, il faut évité tous ce qui touche à:
-Religions
-Sexe
-Politique
-Pognon
-... :roll:

Je suis d'accord sur ce principe ça rend les choses plus calme ;) , même si personnellement je me suis laissé emporté 1 ou 2 fois :oops: :m: (politique).

Et les c . . . . s-c . . . . . . s qui hantents (tout le forum maintenant :evil: ) LTR il faut leurs envoyés des fleurs :lol: !!!

A Bersac, il va y avoir de l'ambiance :m: :sil: :sournois: .
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH 4 EVER »

cela parle de certaines allusions faite par moi dans un forum,perso j'assume ,je ne suis pas seul mais je ne suis pas delateur moi. ces gens qui se sentent soit disant choqués par ces allusions ,je me demande si il sortent de chez eux et évoluent dans la meme France que moi et la plupart! Et si certains de mes propos les dérangent ,c'est a moi qu'ils le disent ,Jean Paul et les autres ont d'autres choses a faire.
A bon entendeur Salut.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH 4 EVER »

on va pas pouvoir dire que nos IH sont rouges ...merde, ca voudrait dire qu'on parle de communistes.

vraiment une affaire d'etat pour un tourbillon dans un verre d'eau ,je confirme ,on est bien en France !
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par romain 5120 »

Kev a écrit :c'était dans quel sujet ?
C'était dans "en ce moment dans les champs 2014", je l'ai vu la phrase ou plutôt le mot, pas de quoi fouetter un chat, mais on est dans un pays ou tout est aseptisé et ou il ne faut pas dire un mot plus haut que l'autre, donc Jean Paul tu as raison de supprimer, pas besoin de chercher les ennuis, il y en a assez comme ça.
Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par Kev »

romain 5120 a écrit :
Kev a écrit :c'était dans quel sujet ?
C'était dans "en ce moment dans les champs 2014", je l'ai vu la phrase ou plutôt le mot, pas de quoi fouetter un chat, mais on est dans un pays ou tout est aseptisé et ou il ne faut pas dire un mot plus haut que l'autre, donc Jean Paul tu as raison de supprimer, pas besoin de chercher les ennuis, il y en a assez comme ça.
ok, j'ai loupé un épisode ;)
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Feub
Messages : 1203
Enregistré le : 29 juil. 2012 09:53

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par Feub »

IH 4 EVER a écrit :cela parle de certaines allusions faite par moi dans un forum,perso j'assume ,je ne suis pas seul mais je ne suis pas delateur moi. ces gens qui se sentent soit disant choqués par ces allusions ,je me demande si il sortent de chez eux et évoluent dans la meme France que moi et la plupart! Et si certains de mes propos les dérangent ,c'est a moi qu'ils le disent ,Jean Paul et les autres ont d'autres choses a faire.
A bon entendeur Salut.
Sauf que ça marche pas comme ça, le 'bien pensant', pour rester poli, va porter plainte, tu vas être convoqué, mais l'administrateur (webmaster) du forum aussi, car il est responsable de se qui se dit sur son forum! Même si tu reconnais les choses et tout, l'administrateur du forum aura quand même des soucis...

Pour être le seul impliqué, il faudrait que tu crée ton forum...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH 4 EVER »

Feub a écrit :
IH 4 EVER a écrit :cela parle de certaines allusions faite par moi dans un forum,perso j'assume ,je ne suis pas seul mais je ne suis pas delateur moi. ces gens qui se sentent soit disant choqués par ces allusions ,je me demande si il sortent de chez eux et évoluent dans la meme France que moi et la plupart! Et si certains de mes propos les dérangent ,c'est a moi qu'ils le disent ,Jean Paul et les autres ont d'autres choses a faire.
A bon entendeur Salut.
Sauf que ça marche pas comme ça, le 'bien pensant', pour rester poli, va porter plainte, tu vas être convoqué, mais l'administrateur (webmaster) du forum aussi, car il est responsable de se qui se dit sur son forum! Même si tu reconnais les choses et tout, l'administrateur du forum aura quand même des soucis...

Pour être le seul impliqué, il faudrait que tu crée ton forum...
ecoutes ,JP a fait son boulot ,supprimé ce qu'il pensais bon de supprimer,prevenu de ne pas faire ci ou ca ,je vois pas ce qui peut arriver!!il peut pas non plus enlever les propos avant qu'ils soient ecrits! porter plainte pour du vent...faut pas s'etonner que les tribunaux soient encombrés... triste population.
personne avait rien vu tout allait bien.
aller, affaire suivante.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Feub
Messages : 1203
Enregistré le : 29 juil. 2012 09:53

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par Feub »

Je dis pas le contraire, et c'est pas moi qui vais aller porte plainte pour ce genre de choses, j'ai autre chose à faire!! :roll:

Par contre, tu crées du travail et des risques de soucis aux modérateurs / administrateur du site, dont ils n'ont vraiment pas besoin pour le moment, donc ne crois pas que tu sois seul dans l'histoire.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH 4 EVER »

j'e n ai parlé a JP c'est clos! il y a je pense plus a faire avec les post pollués qui se déversent sur le forum
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
jluc1002
Messages : 137
Enregistré le : 01 nov. 2011 21:14
Localisation : http://sechaufferaubois.forumparfait.com/index.php
Contact :

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par jluc1002 »

si vous souhaitez un règlement je tiens celui de notre forum à votre disposition, bien sur il faudra changer quelques termes genre le nom du forum etc ............ mais il a été fait en collaboration avec un juriste

bien a vous jluc 1002
Répondre