Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH 4 EVER »

jluc1002 a écrit :si vous souhaitez un règlement je tiens celui de notre forum à votre disposition, bien sur il faudra changer quelques termes genre le nom du forum etc ............ mais il a été fait en collaboration avec un juriste

bien a vous jluc 1002
et quoi plus !!y a pas assez de lois dans ce pays . y a plus de mecs avec des couilles ? a un moment faut grandir et assumer ,moi j'assume tous mes propos et gestes,et je vais pas me cacher derriere un ramassi de lois.
on est tres bien ici ,ceux a qui ca va pas y a de la place là ou il n'y en a pas pour nous !!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par jm28 »

je ne suis pas d'accord pour changer le nom du forum!
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH533 »

jm28 a écrit :je ne suis pas d'accord pour changer le nom du forum!
avant d écrire des bêtises relire plusieurs fois ce qu' écrivent les autres qui a dit que le forum allait changer de nom ?
pour IH4EVER j'espère que tu es prêt a assumer tes écrits
pour jluc1022 ton forum est tellement sécurisé que l on a même pas envie de ci inscrire pourtant il doit être très intéressant
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par jojo international »

le forum fonctionne bien comme cela qu'on arrête de se prendre la tête pourquoi chercher compliqué quand ya pas besoin :!:


vivons :!: :!: :!: :!:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH 4 EVER »

IH533 a écrit :
jm28 a écrit :je ne suis pas d'accord pour changer le nom du forum!
avant d écrire des bêtises relire plusieurs fois ce qu' écrivent les autres qui a dit que le forum allait changer de nom ?
pour IH4EVER j'espère que tu es prêt a assumer tes écrits
pour jluc1022 ton forum est tellement sécurisé que l on a même pas envie de ci inscrire pourtant il doit être très intéressant
j'ai dis quoi de mal ?? rien pour le moment ,ca se passe tranquile ,faut pas se prendre la tete comme ca sinon il se fait jamais rien ,on a le droit de discuter d'echanger de ne pas etre d'accord,mais on a pas besoin de personnes procedurieres.apres vous faites bien ce que vous voulez !
moi on me pose des questions je réponds,si je sais pas je la ferme,apres j'apporte mon avis sur les choses ,et les gens en font ce qu'ils veulent.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
ExIH
Messages : 593
Enregistré le : 11 nov. 2008 15:24
Localisation : Seine et Marne

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par ExIH »

IH4EVER,c'est ta vulgarité qui choque avant tout,et j'ose te le dire.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le Laurent il écrit comme il parle, c'est pas toujours évident de faire passer ses émotions a l'écrit!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH 4 EVER »

ExIH a écrit :IH4EVER,c'est ta vulgarité qui choque avant tout,et j'ose te le dire.
la vulgarité ,juste parce que je mets pas de points a la place des lettres qd je dis qu'il y en a qu'on plus de c.....,pfft fumisterie,je ne suis pas une personne vulgaire ,loin de la ,mais des fois il est bon de dire les choses sans trop d'enrobage ,la societe actuelle prend elle des gants envers nous ? je ne pense pas ,ceux qui me connaissent et côtoient savent aussi apprecier ce coté cru car tout le monde ne le fait pas ,meme si il voudrait,apres je respecte les opinions de chacun des lors qu'il fait de meme.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
cornette clément
Messages : 2767
Enregistré le : 13 août 2008 18:34
Localisation : 18 (Cher)

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par cornette clément »

L'Aveyronnais a écrit :Le Laurent il écrit comme il parle, c'est pas toujours évident de faire passer ses émotions a l'écrit!
+1
TestMagic
Messages : 250
Enregistré le : 28 août 2014 17:21

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par TestMagic »

L'Aveyronnais a écrit :Le Laurent il écrit comme il parle, c'est pas toujours évident de faire passer ses émotions a l'écrit!
Bigre,...
Moi j'ai un problème autrement plus sérieux.
Pour le temps de préchauffage je compte en crocodiles. Vingt-cinq crocodiles c'est bon, c'est vingt-cinq secondes, allez vroum-vroum-pet-pet et c'est parti (bon pas à chaque fois mais c'est une autre histoire).
C'est très technique. Si l'on compte en nombres (un-deux-trois-quatre-Le laurent-complétera) on va trop vite.
Donc on compte en crocodiles. Un crocodile, deux crocodiles etc. Sauf que j'ai mesuré et en vérité (je vous le dis, amen) après seize on se décale. Oui, dix-sept crocodiles ce n'est plus une seconde mais environ une seconde et une syllabe. Donc j'ai décidé de remplacer crocodile par chameau pour les nombres à deux syllabes.
C'est simple à comprendre à dix-sept on passe en chameau.
Oui... mais à vingt faut repasser en crocodile. Et à quatorze il faut déjà avoir passé en chameau.
Mais seulement voilà, dès fois je me plante. Je rate le quatorze chameau ou je replante un vingt-et-un crocodile et là j'ai un stress - un gros.
Genre est-ce qu'un jour un crocodile sur un forum va se disputer avec un chameau pour savoir si il faut éliminer l'un ou l'autre, ou les deux, et pourquoi pas moi par la même occasion juste parce que l'on se plante parfois de crocodile ou de chameau.
... C'était une parabole (merci clap-clap ohhhhh comme c'est joli)

Bien entendu rien de comparable avec ce que J. Swift avait pu écrire au XVII siècle à-propos de ceux qui ouvrait leur œuf par le petit-bout, opposé à ceux qui l'ouvrait par le gros-bout.
;-p
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH 4 EVER »

TestMagic a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Le Laurent il écrit comme il parle, c'est pas toujours évident de faire passer ses émotions a l'écrit!
Bigre,...
Moi j'ai un problème autrement plus sérieux.
Pour le temps de préchauffage je compte en crocodiles. Vingt-cinq crocodiles c'est bon, c'est vingt-cinq secondes, allez vroum-vroum-pet-pet et c'est parti (bon pas à chaque fois mais c'est une autre histoire).
C'est très technique. Si l'on compte en nombres (un-deux-trois-quatre-Le laurent-complétera) on va trop vite.
Donc on compte en crocodiles. Un crocodile, deux crocodiles etc. Sauf que j'ai mesuré et en vérité (je vous le dis, amen) après seize on se décale. Oui, dix-sept crocodiles ce n'est plus une seconde mais environ une seconde et une syllabe. Donc j'ai décidé de remplacer crocodile par chameau pour les nombres à deux syllabes.
C'est simple à comprendre à dix-sept on passe en chameau.
Oui... mais à vingt faut repasser en crocodile. Et à quatorze il faut déjà avoir passé en chameau.
Mais seulement voilà, dès fois je me plante. Je rate le quatorze chameau ou je replante un vingt-et-un crocodile et là j'ai un stress - un gros.
Genre est-ce qu'un jour un crocodile sur un forum va se disputer avec un chameau pour savoir si il faut éliminer l'un ou l'autre, ou les deux, et pourquoi pas moi par la même occasion juste parce que l'on se plante parfois de crocodile ou de chameau.
... C'était une parabole (merci clap-clap ohhhhh comme c'est joli)

Bien entendu rien de comparable avec ce que J. Swift avait pu écrire au XVII siècle à-propos de ceux qui ouvrait leur œuf par le petit-bout, opposé à ceux qui l'ouvrait par le gros-bout.
;-p
c'est ca mon petit ,allonges toi sur le divan et parles moi...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
jluc1002
Messages : 137
Enregistré le : 01 nov. 2011 21:14
Localisation : http://sechaufferaubois.forumparfait.com/index.php
Contact :

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par jluc1002 »

bonjour,



avoir des régles cela ne veut pas dire ne rien dire au contraire mais il y a un début a toute chose et une fin , l'une ( le début ) nous ne l'avons pas décidée , l'autre la fin c'est autre chose , mais ce que l'ont peut faire ou dire , mais surtout faire entre ces deux extrémités de notre vie c'est notre choix et si nous souhaitons déranger, bousculer les autres c'est un choix avec ses conséquences . Perso je pense que l'ont peut tout dire mais il y a la forme , tout faire non car cela implique d'autres personnes que soi
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par jm28 »

IH533 a écrit :
jm28 a écrit :je ne suis pas d'accord pour changer le nom du forum!
avant d écrire des bêtises relire plusieurs fois ce qu' écrivent les autres qui a dit que le forum allait changer de nom ?
pour IH4EVER j'espère que tu es prêt a assumer tes écrits
pour jluc1022 ton forum est tellement sécurisé que l on a même pas envie de ci inscrire pourtant il doit être très intéressant
désolé, je te demande de bien vouloir m'excuser!

je n'avais pas fais attention et j'avais la tête lus dans le boulot que dans le forum! :oops:
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par frisouillet »

Réveiller un poste delicat qui dormait tranquilement depuis plus de 6 semaines ,c' est remettre de l'huile sur le feu
Laisser un peu Laurent tranquille
j'ai eu l'occasion de l'appeler dimanche dernier et je peut vous dire que ,
par ce qu'il m'a proposer ,est loin d'etre un mauvais gars
Loic l'a deja souvent dit
voila mon avis
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Propos d'appel à la haine raciale ou religieuse

Message non lu par IH 4 EVER »

frisouillet a écrit :Réveiller un poste delicat qui dormait tranquilement depuis plus de 6 semaines ,c' est remettre de l'huile sur le feu
Laisser un peu Laurent tranquille
j'ai eu l'occasion de l'appeler dimanche dernier et je peut vous dire que ,
par ce qu'il m'a proposer ,est loin d'etre un mauvais gars
Loic l'a deja souvent dit
voila mon avis
merci a toi ,mais t'inquietes suis grand ,peut me defendre tout seul par la gueule et le reste ,il y en a qu'un qui m'a fait trembler : c'est le froid.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Répondre