bonne année

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: bonne année

Message non lu par guib »

Meilleurs voeux à vous tous et à vos familles :yes: :b2:
Avatar du membre
f240/85
Messages : 1009
Enregistré le : 21 avr. 2012 15:15
Localisation : vendée 85410

Re: bonne année

Message non lu par f240/85 »

bonne année et meilleurs vœux a toutes et a tous pour 2015 ;)
celui qui sait qu 'il ne sait rien sait beaucoup plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image
Avatar du membre
bastien 844 sb
Messages : 704
Enregistré le : 22 sept. 2013 20:04
Localisation : camelin 02300

Re: bonne année

Message non lu par bastien 844 sb »

Bonne année et bonne santée meilleur voeux pour 2015. ;) A sûrement à folles :yes: 8)
La Terre tourne iH la retourne !!!
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3573
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: bonne année

Message non lu par Masterboy633 »

IH 4 EVER a écrit :Avant que le jour se leve sur cette nouvele année ,je voudrais vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année 2015,avec une attention particuliere a toutes les personnes dont la santé est defaillante,le fait de conserver celle ci devrait nous amener a plus de relativité,mais l'humain est l'humain!
J'espere nous voir nombreux a Bersac ,pour nous la souhaiter de vive voix,je souhaite que le forum continue a se developper ,avec des vagues! car rien ne doit etre plat (un peu de relief agremente toujours le paysage),les divergences existent ,le respect doit primer ,certains personnes trouveront que certains de mes propos ne sont pas dignes d'un forum,ou pas tres polis,je dirai juste que nous avons encore la chance d'exposer nos différences dans ce monde ou nos libertés reculent chaque jour.
Au plaisir de faire plus ample connaissance avec tous les membres qui peuplent ce forum.

Bonne année.

IH 4 EVER
Très beau préambule. ;)

A mon tour de vous souhaiter tout ce que cette année peut vous apporter de meilleur et de bon.

Bruno ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Néron
Messages : 1447
Enregistré le : 31 déc. 2008 18:42
Localisation : SOMME 80
Contact :

Re: bonne année

Message non lu par Néron »

sterile1664 a écrit :bon... Je vais être un peu rabat joie, mais je ne souhaite que rarement la bonne année, qui n'est pour moi qu'un ramassé d'hypocrisie et de courtoisie grotesque pour la plupart des gens que l'on va croiser...

Eh oui... courtoisie... Mais depuis que je vous ai rejoints il y a presque 1 an, je me retrouve assez bien dans chacun d'entre vous, avec différents caractères, et je suis ce soir un peu plus motivé que d'habitude (et sans hypocrisie cette fois) pour vous souhaiter un bon réveillon.
Entre les personnes aux compétences reconnues de chacun (et c'est parfois peu dire), aux encyclopédies vivantes (et c'est encore une fois peu dire), à ceux à qui il arrive toujours quelque chose, aux novices, et d'une façon générale à tous les membres qui font vivre ou perpétuent la passion du rouge qui est la notre :yes:

Faire partie d'une catégorie de gens que partagent la même passion, même si ce ne sont derrière pas les mêmes idées c'est quand même quelque chose... Sacrée bande de bras cassés que nous sommes :!:

Bonne et heureuse nouvelle année, il est 0h03...

Bonne et heureuse............... longue et vigoureuse....... :mrgreen:

Pourvu que l'année qui arrive nous soit bénéfique et fructueuse, en toute sincérité...




Cyrille.
Pourquoi rabat joie, je me reconnait dans ce message, tu n'est pas le seul ;)
cormick240
Messages : 896
Enregistré le : 10 juin 2007 12:12
Localisation : dordogne gironde

Re: bonne année

Message non lu par cormick240 »

Bonne année à tous! Bonheur, santé, prospérité, que nos braves chevaux mécaniques nous emmènent un an de plus au galop de leurs roues d'acier pour labourer nos champs de blé afin de nourrir l'Humanité!
Je bois un coup à votre santé!
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: bonne année

Message non lu par jm28 »

merci à tous et à mon tour de vous souhaiter une bonne et joyeuse année, une bonne moisson pour les agris, et surtout, le plus important, une très bonne santé à tous! :D
bob_le_louche
Messages : 22
Enregistré le : 02 mai 2014 09:00
Localisation : Ardeche, France
Contact :

Re: bonne année

Message non lu par bob_le_louche »

Bonne année, santé, bonheur, et réussite dans vos projets !
Avatar du membre
lheurat
Messages : 631
Enregistré le : 06 juil. 2012 22:32
Localisation : un p'tit coin d'bourgogne

Re: bonne année

Message non lu par lheurat »

sterile1664 a écrit :bon... Je ne souhaite que rarement la bonne année, qui n'est pour moi qu'un ramassé d'hypocrisie et de courtoisie grotesque pour la plupart des gens que l'on va croiser...
Bonne et heureuse............... longue et vigoureuse....... :mrgreen:

Pourvu que l'année qui arrive nous soit bénéfique et fructueuse, en toute sincérité...

Cyrille.
Tu n'es pas le seul ....... :lol:
Sur ce , je vous souhaite une bonne et heureuse année , que de beaux projets vous réussissent , que la passion continue encore longtemps......et continuez ainsi. :fete:
;) Lheurat

P.S. :je ne serai encore pas cette annee avec vous pour Bersac :( :cry: Travail oblige :evil: .... Mais finirai par vous rencontrer :!: :razz:
Avatar du membre
JL824
Messages : 1202
Enregistré le : 04 mai 2006 11:57
Localisation : haute vienne

Re: bonne année

Message non lu par JL824 »

Ben moi je dirai surtout une bonne santé à tous et à toutes ainsi qu'à vos Famille et Amis........ :yes:
Après le reste est accessoire.....mais bien sur il agrémente la vie.....

JL824
Avatar du membre
LANCEJOHNNY2
Messages : 143
Enregistré le : 27 nov. 2008 15:58
Localisation : SARTHE saussay(72450)

Re: bonne année

Message non lu par LANCEJOHNNY2 »

Bonne année en rouge et bonne santé bonne restauration de nos chers rouge
Répondre