SUPER

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
denwiem
Messages : 2
Enregistré le : 24 mars 2004 20:34
Localisation : Louvain-Heverlee, Belgique

SUPER

Message non lu par denwiem »

Bravo pour ce site d'un lay-out très professionel. J'ai trouvé le site par les liens du www.grostracteurspassion.com . J'ai lu tous les articles avec grand plaisir et nostalgie. En tant que moissoneur en champagne (51) au début des années '90, j'ai pu conduire un 1046 avec son bruit fort et merveilleuse. Même si la cabine n'avait pas de dispositifs anti-bruit, j'ai fort aimé le 6-cylindre qui avait une couple énorme. C'est ainsi que je suis sûr que les IH étaient les meilleurs.

Aussi les Belges aiment les IH (excusez-moi alors pour des fautes dans le texte car ma langue maternelle c'est le néerlandais)

denwiem
Belgique
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Quand on parle d'IH il n'y a qu'une langue sur terre, et les fautes sont sans importance. Merci de suivre le site en Belgique!
Gilles LTR
Seb

Message non lu par Seb »

Salut Denwiem, es-tu déjà passé sous un tunnel avec un 1046 ( avec le changement de vitesse le bruit est super)? c'est aussi agréable d'entendre un 844 SB en plein effort. :D
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Re: SUPER

Message non lu par Carl DEVLIES »

denwiem a écrit :Bravo pour ce site d'un lay-out très professionel. J'ai trouvé le site par les liens du www.grostracteurspassion.com . J'ai lu tous les articles avec grand plaisir et nostalgie. En tant que moissoneur en champagne (51) au début des années '90, j'ai pu conduire un 1046 avec son bruit fort et merveilleuse. Même si la cabine n'avait pas de dispositifs anti-bruit, j'ai fort aimé le 6-cylindre qui avait une couple énorme. C'est ainsi que je suis sûr que les IH étaient les meilleurs.

Aussi les Belges aiment les IH (excusez-moi alors pour des fautes dans le texte car ma langue maternelle c'est le néerlandais)

denwiem
Belgique
C'est la première fois que je participe à un forum, donc je ne sais pas comment ça marche. Je suppose que je dois répondre en dessous votre texte:

Salut Wim, gegroet,

Je vois que votre connaissance de la langue Française est loin d'être mauvaise, en tout cas au moins si bien que la mienne, et que votre sympathie pour la marque IH est autant; donc à quoi se faire des soucis. C'est notre passion qui compte, et ça, on l'a tous en commun.
Pour les Français, excusez-moi également pour les fautes; Voor de vlamingen, hetzelfde.
Répondre