papounet ...le retour...tatatin ...

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par L'Aveyronnais »

C'est Laurent qui va s'ennuyer! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
vl844
Messages : 828
Enregistré le : 06 avr. 2014 08:38
Localisation : 22300 lannion

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par vl844 »

C'est vraiment dommage , sa fait un manque car il a dépanné plus d'un! :yes:
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit :C'est Laurent qui va s'ennuyer! :lol:
non je lui réponds qd ca me convenais pas ,et lors de certaines attaques plus personnelles ,il fait bien comme il veut ,et on a pas eu de mots recement .je luis souhaite bonne retraite(si c'est le cas )
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Jérôme80
Messages : 1730
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:48
Localisation : Somme (80)

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Jérôme80 »

Technique de la décomposition...

Sans y paraître on obtient le resultat escompté!
Image Image Image Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH 4 EVER »

Jérôme80 a écrit :Technique de la décomposition...

Sans y paraître on obtient le resultat escompté!
ce qui veut dire en clair ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
jm28
Messages : 730
Enregistré le : 10 nov. 2013 11:26
Localisation : Eure et Loir

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par jm28 »

vl844 a écrit :C'est vraiment dommage , sa fait un manque car il a dépanné plus d'un! :yes:
+1

en effet, c'est vraiment dommage! :(
Avatar du membre
Néron
Messages : 1447
Enregistré le : 31 déc. 2008 18:42
Localisation : SOMME 80
Contact :

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Néron »

Je crains fort la suite :bou:
Avatar du membre
Jérôme80
Messages : 1730
Enregistré le : 02 sept. 2007 22:48
Localisation : Somme (80)

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Jérôme80 »

Je connais peu papounet, rarement discuté en privé avec lui...
Mais ce que ses dernières interventions laissent paraître, c est que la liberté de certains s arrête la où commence celles d autres.

Au moment ou ce mot est sur toute les lèvres....paradoxal non?
Entendre aujourd'hui qu il faut eviter certains sujets....autres que les tracteurs rouges! Va falloir arrêter de parler de logettes, de voiture, de la société, car tout peut mettre le feu au poudres!
Il y a tout de même des volontés d évolution perturbantes sur le forum.

Je ne suis pas sur le forum depuis les débuts, pas aussi actif...contrairement à lui.
Mais si j avais été un "père" du forum comme lui, je me serais senti trompé par certains agissements.

On aura sûrement jamais l occasion de se croiser, moi vivant en semi ermite, lui avec ses problèmes de santé...mais j ai apprécié le lire.
Image Image Image Image
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Jérôme, tu sait c'est pas si loin la Somme et le Tarn-et-Garonne! Et pis ici ya une chambre et de la soupe! :yes:

Moi, au contraire, j'ai pas mal cottoyé Lionel (et ça va continuer!), j'ai appris à le connaître, à l'écouter. Quand je suis pas d'accord avec lui, j'écoute ses arguments. En effet, s'il parle de que:lque chose, c'est qu'il maîtrise le sujet, qu'il à bien réfléchi son opignon. J'aime bien passer du temps à discuter avec lui, malgré ce qu'il peut laisser paraitre sur le forum d'être très méthodique (ne donne pas de conseils de bisouillage à la va vite), c'est quelqu'un de très débrouillard qui à beaucoup d'astuces.

S'il à beaucoup aidé, dépanné, fourni des pièces, je sais que c'était de bon coeur. Il est comme ça mais faut pas se foutre de sa gueule (normal)
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Fanfan IH
Messages : 658
Enregistré le : 17 juil. 2011 10:36
Localisation : Mercoeur 19

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Fanfan IH »

L'Aveyronnais a écrit :Jérôme, tu sait c'est pas si loin la Somme et le Tarn-et-Garonne! Et pis ici ya une chambre et de la soupe! :yes:

Moi, au contraire, j'ai pas mal cottoyé Lionel (et ça va continuer!), j'ai appris à le connaître, à l'écouter. Quand je suis pas d'accord avec lui, j'écoute ses arguments. En effet, s'il parle de que:lque chose, c'est qu'il maîtrise le sujet, qu'il à bien réfléchi son opignon. J'aime bien passer du temps à discuter avec lui, malgré ce qu'il peut laisser paraitre sur le forum d'être très méthodique (ne donne pas de conseils de bisouillage à la va vite), c'est quelqu'un de très débrouillard qui à beaucoup d'astuces.

S'il à beaucoup aidé, dépanné, fourni des pièces, je sais que c'était de bon coeur. Il est comme ça mais faut pas se foutre de sa gueule (normal)
je suis d accord avec toi loic il faudra que les adm fasse le point un jeremy deux papounet qui sera le troisieme
Image Image Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit :Jérôme, tu sait c'est pas si loin la Somme et le Tarn-et-Garonne! Et pis ici ya une chambre et de la soupe! :yes:

Moi, au contraire, j'ai pas mal cottoyé Lionel (et ça va continuer!), j'ai appris à le connaître, à l'écouter. Quand je suis pas d'accord avec lui, j'écoute ses arguments. En effet, s'il parle de que:lque chose, c'est qu'il maîtrise le sujet, qu'il à bien réfléchi son opignon. J'aime bien passer du temps à discuter avec lui, malgré ce qu'il peut laisser paraitre sur le forum d'être très méthodique (ne donne pas de conseils de bisouillage à la va vite), c'est quelqu'un de très débrouillard qui à beaucoup d'astuces.

S'il à beaucoup aidé, dépanné, fourni des pièces, je sais que c'était de bon coeur. Il est comme ça mais faut pas se foutre de sa gueule (normal)
il a aussi aimé provoquer ,moi surtout ,mais peu importe ,c'était son truc ,je lui laisse ,il a trés bien œuvré pour le forum ,il y reviendra peut etre ,ou pas ,il fera bien comme il veut...le relief et l'ambiance passe par des gens comme lui ,le faait de prendre distance ou recul a du bon des fois dans la vie.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par frédéric 79 »

IH4ever a écrit :
"il a aussi aimé provoquer ,moi surtout ,mais peu importe ,c'était son truc ,je lui laisse ,il a trés bien œuvré pour le forum ,il y reviendra peut etre ,ou pas ,il fera bien comme il veut...le relief et l'ambiance passe par des gens comme lui ,le faait de prendre distance ou recul a du bon des fois dans la vie"

Je pense sincèrement que Papounet est un homme bon, qui n'avance pas masqué. A son propos je pense qu'il est faux de dire "qu'il a aussi aimé provoquer" au mieux, peut être provoquer le débat oui. Une chose est sur, c'est qu'il a beaucoup apporté et donné au forum et à tous ceux qui avaient besoin de documentation et de conseil.

Son absence se ressent. Qu'il veuille prendre du recul c'est son droit, mais c'est bien dommage pour nous tous.
lorka
Messages : 280
Enregistré le : 24 janv. 2011 20:22

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par lorka »

Salut
Dites moi si je me trompe , mais aparrement toutes les interventions de Papounet sur le forum ont étés éffacées dans tous les posts ; . . . quel gachis
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH533 »

il a entrepris d effacer lui même ces messages comme il l a fait sur d autre forums ?
Avatar du membre
cv3793
Messages : 263
Enregistré le : 05 mai 2014 19:44

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par cv3793 »

Ca c'est pas très cool :bou:
Répondre