papounet ...le retour...tatatin ...

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par grateloupcity »

Je vous souhaite de le rencontrer!Pour moi ça ne s'arrêtera pas là,c'est un type extraordinaire par sa générosité,son savoir vivre et bien qu'il aie ses idées,ça ne l’empêche pas d'être large d'esprit ;)
Avatar du membre
Noob85
Messages : 756
Enregistré le : 24 juin 2007 20:10
Localisation : Vendée

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Noob85 »

Bien sûr que c'est une grosse perte :x

Mais pourquoi avoir laisser se faire insulter parfois avec le résultat que l'on connaît :?:
ImageImage
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH 4 EVER »

Noob85 a écrit :Bien sûr que c'est une grosse perte :x

Mais pourquoi avoir laisser se faire insulter parfois avec le résultat que l'on connaît :?:
personnellement il m'avait en grippe ,mais je ne suis pas celui qui va se laisser trainer dans la boue pour etre gentil et la profession sans dire un mot ni me fendre ,quand on provoque faut s'attendre a de la reponse...enfin avec moi c'est ainsi.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
grateloupcity
Messages : 3991
Enregistré le : 27 nov. 2006 22:51
Localisation : 47

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par grateloupcity »

Pour moi je pense qu'il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder à travers un clavier,c'est souvent faussé et ça part vite en sucette,c'est dommage....
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par épicea »

Pour moi je pense qu'il y a des sujets qu'il ne faut pas aborder à travers un clavier,c'est souvent faussé et ça part vite en sucette,c'est dommage....
Salut, sans savoir de quels sujets exactement tu veux parler, je pense que chacun est suffisament intelligent pour faire la part des choses... personnellement je préfère les choses mal dites que pas dites...quand ça sonne faux je le sent encore assez vite ;)

Pour ce qui est de Papounet, s'il entreprend d'effacer ses messages c'est que la messe est dite.
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH 4 EVER »

AMEN
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Néron
Messages : 1447
Enregistré le : 31 déc. 2008 18:42
Localisation : SOMME 80
Contact :

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Néron »

Vous êtes tous à vous étonner, mais ne vous a pas t'il dit ce qui pour lui n'allait pas? Il est resté et tous a continué comme de rien. Personne n'a rien changé. Je le comprend totalement, mais certaines personnes devraient se remettre en question, certaines qui dirige ce forum. Voila ce que j'en pense.

PS:En tous ca tu as raison papounet, de montrer à ceux qui s'en foutent que les trous de ton passage sont des piliers de ce forum qui à l'origine se basé sur l'échange et la convivialité.
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par frédéric 79 »

Pas faux Néron, une remise en question ne serait pas du luxe pour la plupart d'entre nous, encore faut-il être capable de faire son auto critique et sa c'est une autre affaire quand on est convaincu que ce que l'on dit est parole d'évangile ! Qui a dit AMEN déjà ?
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH 4 EVER »

frédéric 79 a écrit :Pas faux Néron, une remise en question ne serait pas du luxe pour la plupart d'entre nous, encore faut-il être capable de faire son auto critique et sa c'est une autre affaire quand on est convaincu que ce que l'on dit est parole d'évangile ! Qui a dit AMEN déjà ?
c'est moi qui ais dit amen ,lis le message precedent et tu comprendras.
je n'ai ni la science infuse ,ni le savoir absolu ,j'apporte ce que je sais et propose mes services naturellement ,comme cela doit etre dans un forum,
Le dit personnage lionel ,s'est juste fais un malin plaisir de me critiquer plus que de raison,et trainer dans la boue les agriculteurs aux sens large ,et se faire traiter de voleur ,c'est pas pour moi!!!
toi aussi tu ne me connais pas et juge ce que tu vois ou lis ou ecoutes.
si cela vous chante ,allez en pelerinage chez le papounet ,il s'est sorti lui meme d'ici ,et personnellement on ne se prennait plus le bec ,il a d'autres contrariétés surement.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par L'Aveyronnais »

Lionel, il n'a rien contre les agriculteurs mais il supporte pas qu'on assume pas de toucher des aides. Perso même si c'est peu glorieux je reconnais que le peut que je touche est indispensable au maintient de mon activité :?
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par Kev »

L'Aveyronnais a écrit :Lionel, il n'a rien contre les agriculteurs mais il supporte pas qu'on assume pas de toucher des aides. Perso même si c'est peu glorieux je reconnais que le peut que je touche est indispensable au maintient de mon activité :?
quel % pourrai tenir sans ? :(
ImageImageImageImage
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par IH 4 EVER »

L'Aveyronnais a écrit :Lionel, il n'a rien contre les agriculteurs mais il supporte pas qu'on assume pas de toucher des aides. Perso même si c'est peu glorieux je reconnais que le peut que je touche est indispensable au maintient de mon activité :?
c'est pas comme ca qu'il le dit!!! en parlant de l'argent qu'on vole a bruxelles,ou autre ,les aides je les prends comme les autres ,j'en rougi surtout pas au vu de bien d'autres corporations,il m'a accusé plusieurs fois de voyager au frais du contribuable et j'en passe ,sans cesse se faire reprendre ,oui il m'a gonflé ,et je lu ai repondu ,et d'ailleurs certains propos qu'il a eu on les dit en face des gens et pas derriere un clavier,perso j'ai proposé plusieurs fois de casser la croute ensemble avec toi loic si tu voulais et il n'en a jamais voulu ,alors de lecon j'en prendrai de personne ici pour son comportement envers moi.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par romain 5120 »

C'est vrai que Laurent et Lionel ne se prenaient plus le bec depuis quelques temps, et c'est pour cela que je comprend pas vraiment pourquoi se retrait maintenant, (peut être d'autre problème, j'espère que ce n'est pas sa santé).
A une époque, Lionel se faisait un malin plaisir à contrarier Laurent a chacune de ses interventions non sans ironie parfois, on en arriver à un point ou des que Laurent posté Lionel répliqué à tort ou à raison mais ce n'était pas vraiment méchant...
A la base Lionel voulait partir a cause d'un désaccord avec les modérateurs qui avait laissé inscrire un mec qui se faisait de la pub en vendant ses conseils, c'est sur que ce n'est pas glorieux quant on sait le temps passer par Lionel a donner conseil,renseignement et autres gratuitement... mais franchement comment en vouloir au modo Michel ou Jean Paul qui ont assez à faire à gérer le forum si en plus ils faut trier les inscrits, les posts etc... alors quand je vois les donneurs de leçon type Néron qui critique les gérants du forum ça me fait doucement rigoler.
Image
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par épicea »

Perso même si c'est peu glorieux je reconnais que le peut que je touche est indispensable au maintient de mon activité
Surtout avec ce qu'on a appris cette semaine sur le trop-perçu français d'aides agricoles qu'il faudra remboursé à l'Europe.
Pas de fraude disent les autorités :? Le remboursement sera vraisemblablement à la charge du contribualble!!

Tu comprends aussi que ça fasse grincer des dents :?:
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: papounet ...le retour...tatatin ...

Message non lu par romain 5120 »

épicea a écrit :
Perso même si c'est peu glorieux je reconnais que le peut que je touche est indispensable au maintient de mon activité
Surtout avec ce qu'on a appris cette semaine sur le trop-perçu français d'aides agricoles qu'il faudra remboursé à l'Europe.
Pas de fraude disent les autorités :? Le remboursement sera vraisemblablement à la charge du contribualble!!

Tu comprends aussi que ça fasse grincer des dents :?:
Trop perçu c'est a dire sur quel critère? Je sais qu'un type vers chez nous s'est fait contrôler sur la phae, il avait déclarer quelques ha en herbe, hors il y a une partie boisée... Il doit rembourser le trop perçu sur ces quelques ha touché depuis 6ans soit plus de 30000€ :oh:

Et apparemment cet automne il y a eu pas mal de contrôle de ce type et certain se sont fait corriger :oops:
Image
Répondre