Non au départ de Papounet 82

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par jojo international »

IH 4 EVER a écrit :
Papounet 82 a écrit :Michel:
Whaou, mon WE absent m'a fait rater des choses.

Pour ma part, pas de quoi fouetter un chat.
Papounet, tu as de bons conseils, je suis le premier à t'en remercier.
Tu rates surtout l'occasion de laisser passer l'orage :lol:
Si l'on prend la liste de tes messages, et le début du post ainsi que ceux en cause, tu était bien derrière ton ordinateur ;)
Saisir l'animal dans le sens du poil, c'est facile pour un ancien commercial, dommage j'ai débuté avant toi dans cette discipline.
Venir en aide à un autre administrateur, rien de plus louable :yes:
Mais quand çà sent emberlificotage de pinceaux, jeter le poupon pleureur dans les bras du géniteur, c'est pas vraiment sympa, mais reflète bien l'état d’esprit :lol:
Et alors me passer la pommade (certainement pour la bonne conscience ou le spectacle, c'est un comble :?

Continuez de faire fonctionner la machine, forum, site, réunions, et rassemblements soyez le plus nombreux possible, c'est la seule chose qui puisse me faire plaisir: que vive la passion Mc Cormick INTERNATIONAL :yes:

Arrêtez du vous tourmenter, il n'y a rien de mal ou d’inhumain dans cette situation, elle me déplaît, je m'en vais, point barre!!
et comment je vais faire si tu viens pas me contredire tout le temps,tu vas pas me laisser pavaner comme tu dis si bien ,moi qui vole le fric des contribuables...
IH 4ever tu vas t'ennuyer si papounet part :!:
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par mlgbzh »

Papounet 82 a écrit :Michel:
Whaou, mon WE absent m'a fait rater des choses.

Pour ma part, pas de quoi fouetter un chat.
Papounet, tu as de bons conseils, je suis le premier à t'en remercier.
Tu rates surtout l'occasion de laisser passer l'orage :lol:
Si l'on prend la liste de tes messages, et le début du post ainsi que ceux en cause, tu était bien derrière ton ordinateur ;)
Saisir l'animal dans le sens du poil, c'est facile pour un ancien commercial, dommage j'ai débuté avant toi dans cette discipline.
Venir en aide à un autre administrateur, rien de plus louable :yes:
Mais quand çà sent emberlificotage de pinceaux, jeter le poupon pleureur dans les bras du géniteur, c'est pas vraiment sympa, mais reflète bien l'état d’esprit :lol:
Et alors me passer la pommade (certainement pour la bonne conscience ou le spectacle, c'est un comble :?

Continuez de faire fonctionner la machine, forum, site, réunions, et rassemblements soyez le plus nombreux possible, c'est la seule chose qui puisse me faire plaisir: que vive la passion Mc Cormick INTERNATIONAL :yes:

Arrêtez du vous tourmenter, il n'y a rien de mal ou d’inhumain dans cette situation, elle me déplaît, je m'en vais, point barre!!

Ni l'un ni l'autre, je fais un constat et c'est mon opinion: ça marche ainsi ,pourquoi changer, et pas question de réfiler à Gilles ce qui lui appartient déjà....
Maintenant, tu as le droit de pas être d'accord, mais à ce jour, il n'y a aucun changement....que je sache, mais je ne sais peut être pas tout....

En tout cas, tu as apporté à ce forum, et libre à toi de la suite....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par L'Aveyronnais »

Papounet 82 a écrit : ...jeter le poupon pleureur dans les bras du géniteur...
Je la cannaissais pas celle là... un peu comme la patate chaude! :lol:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 22 janv. 2015 23:46, modifié 1 fois.
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par mlgbzh »

Tu peux voir les choises comme ça.

Pour moi, autoriser un sujet sur des docs à vendre, et passer de la pub, il y a une marge.

Je vais suivre ton conseil: laisser passer l'orage.....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
cormick240
Messages : 896
Enregistré le : 10 juin 2007 12:12
Localisation : dordogne gironde

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par cormick240 »

Salut à tous, et à notre ami Lionel en particulier. Sans l'avoir jamais rencontré, j'ai pu apprécier maintes facettes de sa personnalité , toujours honnête et spontané! je me souviens encore de mes premiers post en 2007 quand j'ai acheté mon premier Rouge, et comme je fus heureux de trouver des personnes savantes et dévouées qui m'ont appris les quelques rudiments de mécanique dont j'use aujourd hui ! Il est clair qu'il serait préjudiciable de laisser la marchandisation de notre passion s'immiscer dans ce beau forum, et comme je comprend l'écoeurement de notre Papounet qui sans relache, nous a fournit à tous des conseils, des documents, des pièces...Ne trouvez vous pas assez qu'on tente de nous soutirer des sous par tous les moyens?? Partager , librement et gratuitement, savoir et document était pourtant une belle chose!!!
Je m'y connais pas beaucoup en mécanique, mais maintenant je négocierai le conseil 3€ et le bonjour 1€ ..je plaisante..tout ça pour dire, cher Lionel, que tu nous manquera si tu pars, et pour te remercier aussi, en mon nom, mais aussi pour tous les autres qui aurait pu oublier: MERCI !!

Hilaire Rougier
Mc Cormick FVV 240 / FU 235 / F 265/ semoir BAF/ botteleuse F 90 A/faucheuse IH 3104
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Pat »

Je pense que tout à été dit dans ce sujet.

Je serais triste de voir encore partir un pilier comme Papounet. Cela fera déjà quelques un...

Papounet m'aura bien aidé aussi... ;0)

Comme je le disais sur un autre post, laissons décanter la chose...

Si ta décision est sans retour, merci à toi pour tes conseils, les pièces, tes coups de gueules, humours...

Et je sais ou je peux recontré un propriétaire d 'ânes dans le sud ... ;)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par mlgbzh »

Qui a parlé de "merchandiser "???

Alors, supprimons aussi la rubrique "annonces intéressantes" alors !!!!! :roll: :roll: tant qu'on y est...

Personnes n'est obligé de payer les docs que je sache, s'il y a des vendeurs, bien; des acheteurs??encore faut-il en avoir...

Y'en a quand même un paquet sur ce forum qui achètent des docs tous les jours sur EBay, et cela ne vous a pas fait bondir jusqu'à présent....

Alors, on va où là????


Jusqu'à cette heure, je ne suis au courant de rien concernant ces "prétendues" pub sur le forum (au plus, des post d'annonces, amis ça, c'est pas nouveau....)

On est plusieurs "admin" , et des décisions comme ça, il faut les prendre collégialement, et après, il va falloir quelqu'un pour gérer: place, prix, ...c'est un vrai business ce truc. Et à cet instant, le seul capable de gérer le forum niveau maintenance, c'est le frère de Gilles, Sam, qui fait tous le boulot.
Je sais Papounet, je renvoie encore à lui, mais c'est comme çà. Moi, je suis juste capable de gérer les compte des membres qui ont du mal à s'inscrire (et encore, pas toujours)...
Pour finir sur le sujet, vous serez informé, voir avisés si de tel changements arrivaient...

Voilà, c'est dit pour moi....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par L'Aveyronnais »

Sans déconner, ça me ferais bien caguer de plus voir Papounet ici, peut être passera tu de temsp en temps? :roll:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Vincent 67
Messages : 53
Enregistré le : 15 févr. 2011 08:45

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Vincent 67 »

Que tu partes :( :( :( :( ou que tu restes :yes: :yes: :yes: .........


MERCI
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par IH533 »

d autres sont parti du forum et personne ne la vue
mlgbzh
Modérateur
Messages : 10331
Enregistré le : 20 janv. 2005 20:25
Localisation : Au pieds des Monts d'Arrée

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par mlgbzh »

D'autres y revienne, c'est comme au café du coin....
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
philgrive
Messages : 29
Enregistré le : 06 févr. 2010 20:04

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par philgrive »

Bonsoir , Je dirais que PAPOUNET est un mec extra, l'experience est là comme beaucoup d'autres aussi . Je ne suis pas toujours là , ni toujours devant mon ordinateur. Parfois il y a des obligations , et le temps libre pas toujours disponible (je refais ma maison, mes voitures l'entretien, puis des bricoles pour mettre du beurre dans mes nouilles j'aime pas les épinards et puis trop cher maintenant à mon budget) .Bref , je remercie LIONEL de sa disponibilité car son savoir est une mine d'or également, . un site n'est pas facile à gerer également, je ne suis pas un pro de l'informatique.
Quand je vois des jeunes manier leur téléphones ou pc , mais ne savent pas souder par exemple. c'est un peu comme les boites de conserves , elles sont la plus part avec une ouverture facile, mais si tu tombes sans la languette , et que tu n'as pas d'ouvre boite, tu te retrouvent C.. :oh:
En sommes il faut de la pratique, du savoir , on fait tous des conneries, et on apprend ainsi. Pour ma part j'apprend en regardant , puis je tente.Parfois j'essaye mais il me faut des cotes , des repéres , et je glane dans les docs gratuites.( je pense comme tous le monde) , quand je séche.
Je reste dans le sens de lionel , tant qu un site est gratuit et qu'il y a un échange d'information et convivial. Dans ce monde plus rien n'est donné et gratuit.........Alors l'amitié........ deviendra donc payante??????
J'aime se site et la marque IH -MAC CORMICK mais a retrouver de la pub et un spam , je ressentirai un peu de tristesse comme case repris IH et integra sa gamme à la nouvelle couleur. Ca dénature les choses. Comme peindre une FERRARI en rose.
Bon un site internet n'est pas gratuit , je ne sais pas comment c'est géré d'ailleurs .Un ptit tuto serait bien pour connaitre les organisateurs , et un peu d'historique de se site.
En gros je dis que PAPOUNET est quelqu' un de bien ca serait dommage de se facher pour une histoire qui va se régler par elle méme.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par pépère »

C'est dommage. :m:
Avatar du membre
Pat
Messages : 5668
Enregistré le : 29 mai 2005 18:40
Localisation : hautes fagnes Ardennes Belge

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Pat »

Va faloir remettre les bonnets rouges... :sournois:
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Répondre