Non au départ de Papounet 82

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
bastien 844 sb
Messages : 704
Enregistré le : 22 sept. 2013 20:04
Localisation : camelin 02300

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par bastien 844 sb »

Non non non on veut que Papounet 82 parte heureusement qu'il est est present il nous porte conseils des solutions :non: je vous prie de rester parmis nous.
La Terre tourne iH la retourne !!!
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par IH 4 EVER »

je pense pas que personne ait influence sur lui ,vaut mieux le laisser a sa reflexion,et qd il aura dormi dessus il jugera quoi faire.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par jojo international »

FARMALL CUB a écrit :
tartuff a écrit :moi aussi je regretterais,si tu part, ton sens du partage et ton verbe
+1, tu fais partie des piliers du forum :(
moi aussi je reste bouche b pas compris la chose
même si certain sujets sont chauds, cela fait partie de l'ambiance du forum qu'on ne retrouve nul part ailleurs

si cela est ton choix Papounet tu est libre
mais ce serait dommage que tu nous quitte, nous avons besoin de tes précieux conseils
alors Papounet reste :!:
je signe cette pétition

plus de précision en mp si tu veux
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par IH 4 EVER »

partir pour ca !!! c'est une tempete dans un verre d'eau ,franchement y a pas d'autre chose a disserter,un coup de grizou supplementaire.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
decat77
Messages : 884
Enregistré le : 18 août 2006 15:32
Localisation : 77 La campagne de l'Île de France

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par decat77 »

Je signe ! Ne part pas, tes conseils nous ont tous aidé, guidé ...
CVX 1170, TVT 145, 856 XL, 745 XL, 624, Lanz Bulldog 2416, Farmall F235d, Farmall Cub, TD 35.

http://www.ferme-du-colombier.com/

Damien ;)
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par IH 4 EVER »

mais me faites pas dire que ca me fait plaisir qu'il degage,il fera bien ce qu'il veut, c'est sur qu'il manquera si il s'en va ,mais j'en doute ,et puis faut faire avec les humeurs des gens,c'est la vie .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Somdeutz
Messages : 265
Enregistré le : 15 oct. 2012 22:08

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Somdeutz »

Bonsoir,
pour comprendre l'origine de la décision de Papounet 82 j'ai essayer de lire un maximum de posts et en particulier celui, qui je pense à mis le feu aux poudres.
Je ne suis pas inscrit depuis longtemps, je n'ai pas posté beaucoup de posts car je ne pense pas avoir l'expérience nécessaire pour m'affirmer sur certains sujets mécaniques, je n'ai posté que lorsque j'étais sur de moi par ce que j'avais déjà fait tel ou tel manipulation. Et pourtant sans avoir trop participer à la communauté j'ai pu bénéficier de l'aide précieuse de Papounet à plusieurs reprises (fourniture de plans, d'éclatés, et de conseils).
Pour avoir scanné quelques menus docs, je me suis rapidement rendu compte du temps que cela pouvait demander.
A l'heure ou tout ce paie, et que malgré avoir payé on soit déçu de ce que l'on a acquis, c'est une richesse que d'avoir a proximité une personne dévouée qui ne compte pas ses heures, ses conseils.
Comme certains d'entre vous je serrerais, si j'en avait l'occasion la main à cette personne qui pour moi est une source intarissable dans bien des domaines.

Papounet quelque soit ta décision je pense qu'elle ne peut être que respectée, toutefois je te remercie pour tout ce que tu as pu faire pour la communauté et j’espère te relire prochainement.
Avatar du membre
Néron
Messages : 1447
Enregistré le : 31 déc. 2008 18:42
Localisation : SOMME 80
Contact :

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Néron »

Je pense comprendre sa discision, je suis peut être nostalgique mais je trouve que le "bon temps" de LTR est derrière. Au départ, avant 2010, je dirai, le forum était "libre" et spontané, il y avait des piliers qui pour des raisons qui leurs sont propre sont partie, ou ne viennent que très rarement, mais suivent peut être encore, l'animation s'est essoufflé et pas renouvelé, on ne s'égard plus beaucoup sur d'autres sujets hors tracteurs rouge qu'avant .

Par libre j'entends dire que des membres pouvaient participer sans pour autant s'être présenter en apportant de l'aide ou des questions, les échanges était spontanés (je trouve que c'est de moins en moins présent), ce qui était rare pour un forum quand on en vois qui sont verrouiller si on ne participe pas assez par exemple. Pour moi c'est contraire à l'esprit de partage que représente le forum en général. Pour moi ca doit être un plaisir d'aider même si on sait pertinemment que la personne ne reviendra plus et je ne comprends pas pourquoi lui taper une réflexion pour qu'il se présente comme si c'était une obligation, le but et d'apporter de la bonne humeur et créer des échanges, ces personne furtive créent un mouvement de dynamisme par leurs passage et si ont les refroidis du début c'est pas forcement terrible. Je trouve que le forum deviens un forum comme n'importe quel autre et perd donc une partie de son identité qui m'a fait m'inscrire en 2008 car il savait se démarquer.


Par ailleurs, quand je lis sur un poste que Ih533 parle de créer un espace pour les partenaires, je trouve pas que ca ai sa place ici. Ce qui se fait en ce terme sur le forum vsa cité en exemple, est ni plus ni moins de la pub, quand vous avez entre autre un membre qui est la pour vendre plutôt plus que par passion, ce serai dommage d'en arriver la, je ne crois pas que ce soit la vocation première de Ltr à sa création par Gilles.

En bref je trouve que LTR perd de sont identité, alors qu'il se démarqué, avant c'était les autres forums qui "copié" les idées.

C'est pour ces raisons que je suis moins présent (par mes participations actives) même si je suit quotidiennement, je ne crois pas être le seul, certains membres sont beaucoup moins actifs qu'avant même s'ils interviennent régulièrement, il suivent mais participe peut.

Cet avis n'engage que moi. :sil:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 22 janv. 2015 23:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par trax »

je soutiens aussi ton non départ :!:
même si je peux comprendre que après 8 années et qlq 13728 post (qd même)
tu sois un peu essoufflé!!!
tu peux aussi prendre un peu de "vacances", et revenir dès que tu le souhaites, en même tps pour moi
ici tu es chez toi, tu fais parti des incontournables! :yes:
Avatar du membre
IH533
Site Admin
Messages : 1929
Enregistré le : 04 oct. 2006 19:36
Localisation : HAUTE VIENNE

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par IH533 »

L ASSOTIATION COMPTE AUJOURDHUIT TROIS MEMBRES LE MINIMUM POUR LA CREATION
ELLE EST OUVERTE A TOUS LE MONDE
et a la prochaine assemblé generale les bonnes places seront accessibles

lionnel tuais le bien venue mais ton comportement passé ne permetait pas de penser que tu puisse etre interessé je n ai jamais pu te faire venir a BERSAC ( cest la que c est dessidé la creation de l association)
quand au peyrousien il a fait son travaill de secretaire sans arriere pensé
maintenant si l association pose probleme je peu y metre fin mais plus de BERSAC
et peut etre plus de forum qui prendra la suite de gilles pour financer le forum si il venait a disparaitre (c est lui le premier sponsort de LTR)
j espere qu une explication franche permetra d effacer tous mal entendu
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par L'Aveyronnais »

[quote="IH533]
j espere qu une explication franche permetra d effacer tous mal entendu[/quote]

Moi aussi mais le Lionel il est caput macarel!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 22 janv. 2015 23:48, modifié 1 fois.
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par frisouillet »

Néron a écrit :Je pense comprendre sa discision, je suis peut être nostalgique mais je trouve que le "bon temps" de LTR est derrière. Au départ, avant 2010, je dirai, le forum était "libre" et spontané, il y avait des piliers qui pour des raisons qui leurs sont propre sont partie, ou ne viennent que très rarement, mais suivent peut être encore, l'animation s'est essoufflé et pas renouvelé, on ne s'égard plus beaucoup sur d'autres sujets hors tracteurs rouge qu'avant .

Par libre j'entends dire que des membres pouvaient participer sans pour autant s'être présenter en apportant de l'aide ou des questions, les échanges était spontanés (je trouve que c'est de moins en moins présent), ce qui était rare pour un forum quand on en vois qui sont verrouiller si on ne participe pas assez par exemple. Pour moi c'est contraire à l'esprit de partage que représente le forum en général. Pour moi ca doit être un plaisir d'aider même si on sait pertinemment que la personne ne reviendra plus et je ne comprends pas pourquoi lui taper une réflexion pour qu'il se présente comme si c'était une obligation, le but et d'apporter de la bonne humeur et créer des échanges, ces personne furtive créent un mouvement de dynamisme par leurs passage et si ont les refroidis du début c'est pas forcement terrible. Je trouve que le forum deviens un forum comme n'importe quel autre et perd donc une partie de son identité qui m'a fait m'inscrire en 2008 car il savait se démarquer.


Par ailleurs, quand je lis sur un poste que Ih533 parle de créer un espace pour les partenaires, je trouve pas que ca ai sa place ici. Ce qui se fait en ce terme sur le forum vsa cité en exemple, est ni plus ni moins de la pub, quand vous avez entre autre un membre qui est la pour vendre plutôt plus que par passion, ce serai dommage d'en arriver la, je ne crois pas que ce soit la vocation première de Ltr à sa création par Gilles.

En bref je trouve que LTR perd de sont identité, alors qu'il se démarqué, avant c'était les autres forums qui "copié" les idées.

C'est pour ces raisons que je suis moins présent (par mes participations actives) même si je suit quotidiennement, je ne crois pas être le seul, certains membres sont beaucoup moins actifs qu'avant même s'ils interviennent régulièrement, il suivent mais participe peut.

Cet avis n'engage que moi. :sil:
une parti de ce post sur la reflexion aux nouveaux étant pour moi ,j'apporte juste une précision
quand on rentre dans un commerce ,une boulangerie par exemple on dit:
Bonjour madame ,je voudrai un pain s'il vous plait,mais pas
Donnez moi un pain
le bon sens commence par la politesse
c'est un minimum quand meme
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: Non au départ de Papounet 82

Message non lu par ghismx »

Merde :( ,c'est ta décision et il est difficile de se mettre en opposition avec, chacun est libre de ses choix, et personne n' a à te dicter ta conduite.

Sache une chose c'est que je te remercie du fond du cœur pour ton aide concernant le remontage du moteur du Maxxum, pour la RTMA et tout le reste. à l'époque je t'avais demandé ton adresse pour te faire parvenir un petit Colis, que je n'ai jamais pris le temps de t'envoyer et aujourd'hui je le regrette profondément :bou: , c'était seulement avoir un peu savoir vivre comparable au tien...

Perso LTR sans Lionel, il est clair que ça ne sera plus pareil. :(
Répondre