Vous avez dit John D..... ??

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Vous avez dit John D..... ??

Message non lu par JM 744 »

bonjour,

un petit clin d'oeil à notre ami Gilles :lol:

Dans l'édito , il nous avoue ne pas exclure avoir un jour recour au service de la chevrette ( là déja c'est péjoratif) ...mais quand il lache le nom c'est comme un gros mot ( je cite ) : "John derre" :oops:

Allez c'est vrai que dans la midi toulousain on dit ( essayez avec l'accent ) : le marcormique il est increvaple....

:wink:
amicalement

Jean-Marc
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Petit clin d'oeil en réponse:

Pour moi, le pire des gros mots, qui me choque le plus dans mon amour propre c'est "C.N.H Global".
Là, tout est résumé. Pour l'Européen que je suis, je comprends seulement que je suis "globalisé" par une holding qui rassemble des noms aussi peu prestigieux que Case et New-Holland, alors que la racine est incontestablement International Harvester. Ca, ça 'en est une grosse injure non?

Gilles
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

Message non lu par JM 744 »

Ps: la faute n'est pas corrigée dans l'édito, alors je pense que tu n'avais pas compris le sens de mon sujet .

tu as écrit " John Derre" au lieu de " John Deere " ...... :shock:

c'était ça dont je parlais.....

jean-Marc
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Mille excuses JM, je n'avais effectivement pas vu la faute. ( J'ai toujours eu du mal avec l'orthographe de John Deere!).
Amitités,

Gilles
jdih67

john deere

Message non lu par jdih67 »

bonjour gilles
je suis alsacien passionne de tracteur ih concus jusqu'en 1985. Je possede un 523 de 1969 malheureusement sans le agriomatic-s. Cela fait un certain temps que je visite votre site et je trouve qu'il est tres bien fait. Petite remarque ne serait il pas possible de parler et de presenter un peu plus les materiel autre que les tracteurs car ces machine comme les moissonneuse ont aussi leur adeptes tout comme les materiel tractes. :D
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

A l'attention de JDIH67.
Es ce que JDIH67 veut dire John Deere International Harvester????
Es le prochain rachat de IH CASE ou Cnh par JD j'ésperre pas???
Tu n'es pas loing de chez moi en Alsace? je me trouve à Altkirch dans le sud dans la région des 3 frontières et toi tu viens d'ou?
Pour ma part je peut parler aussi de certaine autres machines que les tracteurs de chez IH.
A +IH67.
jdih

reponse

Message non lu par jdih »

bonjour paul
pour tout dire je vient de la region de wissembourg
et je travaillechez un concessionaire john deere
ce qui ne m'empeche pas bien au contraire de parler ih car c'est une marque qui m'a toujours passionnée j'ai fait mes premieres armes sur un 433 que je conduit toujours
Répondre