ECOTAXE POIDS LOURDS

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
schmitt423
Messages : 272
Enregistré le : 11 nov. 2010 11:23
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par schmitt423 »

En Alsace aussi il y a très peu de péage, résultat tout les transporteurs étranger passe par nos autoroutes au lieu de passer en Allemagne ou une telle taxe est déjà en place. Et qui paye la remise en état des routes? Ben nous !!
Carte des membres LTR: http://goo.gl/maps/yx5Fi ;)
f594
Messages : 117
Enregistré le : 12 janv. 2010 09:27
Localisation : plomodiern finistere

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par f594 »

plus aucun en Finistère 1 en moins dans le Morbihan et 1 en dans les cotes d Armor !!!!
Avatar du membre
ingenieu59
Messages : 732
Enregistré le : 23 août 2011 19:57

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par ingenieu59 »

Bonjour,

Le tarif pour un 2 essieux entre 12 et 19 T, c' est environ 100 euros/ 1000 kms pour les plus vieux
pour 3 essieux et plus c' est 180 euros les 1000 kms pour les plus vieux
dupont 85
Messages : 153
Enregistré le : 09 avr. 2010 09:28
Localisation : 85210

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par dupont 85 »

Image
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par IH 4 EVER »

on devrait tous les faire cramer,tous sans exeption.portiques,radars...
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3630
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Masterboy633 »

Brûles autant de portique que tu veux, tu donneras du boulot aux italiens, parce que ces cons la haut, ils sont même pas foutus de prendre des boites françaises.

Ensuite, il y aura enquête. S'il te trouvent, procès, taule. Tu vas faire tourner le commerce.

La seule solution est de faire comme nos amis bretons, leur foutre le bordel.

Personnellement, je ne peux pas.

Ma situation financière fait que je te peux pas rater quelques journées de boulot pour descendre dans la rue.

Comme quoi, ça a du bon, la crise. :roll:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Kev »

ils veulent gratter de l'argent à gauche et à droite mais si ils arretaient de recevoir toute la misere du monde et de nourrir et logé autant d'étrangers peut ètre que la France aurait un peu moins de mal....

Je suis conscient que la vie d'un ètre humain à la même importance et peut importe d'où il vient mais je pense que nous somme en FRANCE et que la priorité devrait aller aux FRANCAIS. Car moi de voir des Français dans la rue et des étrangers avec des logements (qu'on trouve très rapidement d'ailleur) çà me bouffe un peu le cul :evil:

Moi je me retrouve au chomage, je décide d'aller chez eux , comme çà ce passe ?

combien de milliard économisé pour le France ? il est temps qu'ils commencent à comprendre qu'avant de chercher des nouvelles sources de revenus il faudrait mieux faire un peu de ménage.

Je suis pas contre aider les gens mais dans ce cas les associations devraient fonctionnées uniquement avec des dons et laisser l'argent public tranquille
ImageImageImageImage
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Kev »

si hollande sort le truc sur les taxes de propiété ils va ce faire déboité c'est sùr...

la France est au bord du soulèvement 2-3 conneries de plus et elle sa tournera surement très mal
ImageImageImageImage
Avatar du membre
TONY415SOMECA
Messages : 1150
Enregistré le : 03 mars 2013 10:02
Localisation : Cote d'Or

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par TONY415SOMECA »

Kev a écrit :ils veulent gratter de l'argent à gauche et à droite mais si ils arretaient de recevoir toute la misere du monde et de nourrir et logé autant d'étrangers peut ètre que la France aurait un peu moins de mal....

Je suis conscient que la vie d'un ètre humain à la même importance et peut importe d'où il vient mais je pense que nous somme en FRANCE et que la priorité devrait aller aux FRANCAIS. Car moi de voir des Français dans la rue et des étrangers avec des logements (qu'on trouve très rapidement d'ailleur) çà me bouffe un peu le cul :evil:

Moi je me retrouve au chomage, je décide d'aller chez eux , comme çà ce passe ?

combien de milliard économisé pour le France ? il est temps qu'ils commencent à comprendre qu'avant de chercher des nouvelles sources de revenus il faudrait mieux faire un peu de ménage.

Je suis pas contre aider les gens mais dans ce cas les associations devraient fonctionnées uniquement avec des dons et laisser l'argent public tranquille
entièrement d'accord avec toi :|
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
Avatar du membre
will724
Messages : 1870
Enregistré le : 02 juin 2012 10:32
Localisation : Dordogne

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par will724 »

Kev a écrit :ils veulent gratter de l'argent à gauche et à droite mais si ils arretaient de recevoir toute la misere du monde et de nourrir et logé autant d'étrangers peut ètre que la France aurait un peu moins de mal....

Je suis conscient que la vie d'un ètre humain à la même importance et peut importe d'où il vient mais je pense que nous somme en FRANCE et que la priorité devrait aller aux FRANCAIS. Car moi de voir des Français dans la rue et des étrangers avec des logements (qu'on trouve très rapidement d'ailleur) çà me bouffe un peu le cul :evil:

Moi je me retrouve au chomage, je décide d'aller chez eux , comme çà ce passe ?

combien de milliard économisé pour le France ? il est temps qu'ils commencent à comprendre qu'avant de chercher des nouvelles sources de revenus il faudrait mieux faire un peu de ménage.

Je suis pas contre aider les gens mais dans ce cas les associations devraient fonctionnées uniquement avec des dons et laisser l'argent public tranquille

+1
ih724 /fv235/ farmall cub / someca315
Avatar du membre
Feub
Messages : 1203
Enregistré le : 29 juil. 2012 09:53

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Feub »

Le cout du logement des étrangers, c'est rien du tout comparé aux salaires et avantages des politiques de toutes sortes!! C'est de ce coté la qu'il faudrait économiser, et il y a moyen de faire des économies énormes!!! Mais avant qu'ils votent une réduction de leurs salaires et avantages.... :roll:

Et il n'y a qu'a voir le scandale naissant sur le gestionnaire privé de l'écotaxe, si vous aviez encore des doutes sur le coté pourri par le pouvoir et le fric des politiques de tous bords! Et attention, le FN c'est surement le parti le plus pourri de tous de ce coté, ils utilisent le racisme pour arriver au pouvoir, mais leur but principal n'est pas de virer les étrangers, c'est de ramasser le pactole discrètement, pendant que les journaux parleront de quelques expulsions, ils seront bien tranquilles pour faire leurs magouilles!

Il faudrait faire une révolution et tous les virer, mais comment être sur qu'un nouveau gouvernement ne sera pas autant voir plus pourri que l'actuel.... :roll:
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18162
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 févr. 2015 18:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
CASE IH 03
Messages : 4107
Enregistré le : 13 août 2007 13:38
Localisation : Allier (03)
Contact :

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par CASE IH 03 »

Kev a écrit :ils veulent gratter de l'argent à gauche et à droite mais si ils arretaient de recevoir toute la misere du monde et de nourrir et logé autant d'étrangers peut ètre que la France aurait un peu moins de mal....

Je suis conscient que la vie d'un ètre humain à la même importance et peut importe d'où il vient mais je pense que nous somme en FRANCE et que la priorité devrait aller aux FRANCAIS. Car moi de voir des Français dans la rue et des étrangers avec des logements (qu'on trouve très rapidement d'ailleur) çà me bouffe un peu le cul :evil:

Moi je me retrouve au chomage, je décide d'aller chez eux , comme çà ce passe ?

combien de milliard économisé pour le France ? il est temps qu'ils commencent à comprendre qu'avant de chercher des nouvelles sources de revenus il faudrait mieux faire un peu de ménage.

Je suis pas contre aider les gens mais dans ce cas les associations devraient fonctionnées uniquement avec des dons et laisser l'argent public tranquille
+ 1 ;) c'est ce que je pense aussi ...
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Image

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Kev »

Feub a écrit :Le cout du logement des étrangers, c'est rien du tout comparé aux salaires et avantages des politiques de toutes sortes!! C'est de ce coté la qu'il faudrait économiser, et il y a moyen de faire des économies énormes!!! Mais avant qu'ils votent une réduction de leurs salaires et avantages.... :roll:

Et il n'y a qu'a voir le scandale naissant sur le gestionnaire privé de l'écotaxe, si vous aviez encore des doutes sur le coté pourri par le pouvoir et le fric des politiques de tous bords! Et attention, le FN c'est surement le parti le plus pourri de tous de ce coté, ils utilisent le racisme pour arriver au pouvoir, mais leur but principal n'est pas de virer les étrangers, c'est de ramasser le pactole discrètement, pendant que les journaux parleront de quelques expulsions, ils seront bien tranquilles pour faire leurs magouilles!

Il faudrait faire une révolution et tous les virer, mais comment être sur qu'un nouveau gouvernement ne sera pas autant voir plus pourri que l'actuel.... :roll:
pour ma part il n'est pas question de racisme ou de FN mais juste de ce donner certaines priorités

Par contre je suis aussi entièrement d'accord avec toi sur le monde politique...vraiment des pourris.
La méthode employé en 1789 avait fait le grand nettoyage, sans aller à de telles extrémités je pense que si il en était déjà fait le 1/4 çà serais déjà pas mal

et je ne parle pas du milieu archi pourri du foot avec des glandus qui ce font des couilles en or à ce palucher toute la journée, enfin bref j'arrete car je me fait du mal pour rien :roll:
ImageImageImageImage
louis43-ih-423-523
Messages : 246
Enregistré le : 22 juil. 2010 21:43

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par louis43-ih-423-523 »

IL faudra bien payer la casse
Je ne connais pas vraiment le sujet mais Il aurait au moins fallu faire une véritable information. j'ai vu fleurir chez moi deux bornes sur la RN88 un beau jour j'ai appris bien plus tard leur fonction sans avoir de détail
Faire payer un peu les transporteurs qui traversent notre pays de long en large n'aurait pas été une mauvaise chose
En fait c'est un impôt supplémentaire
Le problème c'est pas l'impôt en lui même c'est la justesse de l'impôt et sa bonne utilisation et aussi de savoir jusqu'à niveau on peut imposer sans tuer le système et l'économie (qui est bien mal en point surtout l'industrie)
Louis43
Répondre