ECOTAXE POIDS LOURDS

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par L'Aveyronnais »

Kev a écrit :
Feub a écrit :Le cout du logement des étrangers, c'est rien du tout comparé aux salaires et avantages des politiques de toutes sortes!! C'est de ce coté la qu'il faudrait économiser, et il y a moyen de faire des économies énormes!!! Mais avant qu'ils votent une réduction de leurs salaires et avantages.... :roll:

Et il n'y a qu'a voir le scandale naissant sur le gestionnaire privé de l'écotaxe, si vous aviez encore des doutes sur le coté pourri par le pouvoir et le fric des politiques de tous bords! Et attention, le FN c'est surement le parti le plus pourri de tous de ce coté, ils utilisent le racisme pour arriver au pouvoir, mais leur but principal n'est pas de virer les étrangers, c'est de ramasser le pactole discrètement, pendant que les journaux parleront de quelques expulsions, ils seront bien tranquilles pour faire leurs magouilles!

Il faudrait faire une révolution et tous les virer, mais comment être sur qu'un nouveau gouvernement ne sera pas autant voir plus pourri que l'actuel.... :roll:
Les footeux qui touchent des milliasses pour aller faire du zèle derrière un ballon, faire semblant d'avoir mal et il y a des gens assez idiots pour les adorer comme des dieux...
pour ma part il n'est pas question de racisme ou de FN mais juste de ce donner certaines priorités

Par contre je suis aussi entièrement d'accord avec toi sur le monde politique...vraiment des pourris.
La méthode employé en 1789 avait fait le grand nettoyage, sans aller à de telles extrémités je pense que si il en était déjà fait le 1/4 çà serais déjà pas mal

et je ne parle pas du milieu archi pourri du foot avec des glandus qui ce font des couilles en or à ce palucher toute la journée, enfin bref j'arrete car je me fait du mal pour rien :roll:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par IH 4 EVER »

de gaulle avait raison les francais sont des"" veaux"
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 févr. 2015 18:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Kev »

Papounet 82 a écrit :Feub:
Et il n'y a qu'a voir le scandale naissant sur le gestionnaire privé de l'écotaxe, si vous aviez encore des doutes sur le coté pourri par le pouvoir et le fric des politiques de tous bords! Et attention, le FN c'est surement le parti le plus pourri de tous de ce coté, ils utilisent le racisme pour arriver au pouvoir, mais leur but principal n'est pas de virer les étrangers, c'est de ramasser le pactole discrètement, pendant que les journaux parleront de quelques expulsions, ils seront bien tranquilles pour faire leurs magouilles!
Tout à fait, reste deux choses efficaces à faire, et à la portée du premier venu:
Ne pas aller voter, aucuns,,, eux seront obligés d'établir un constat de carence, et de se poser des questions puisque légitimement plus le droit d'exercer!!
Retirer tout son argent de la banque, vous aller voir dans six mois le résultat!
La première je vais m'y employer (je ne puis cautionner la dégrigolade)!
La seconde c'est déja fait (et il n'y avait pas besoin d'une benette sur tois points pour tout emporter :? )!
pour la 2 éme il faut ètre sùr d'ètre bien protégé. remarque pour ma part je perdrait pas gros :lol:
ImageImageImageImage
frisouillet
Messages : 1895
Enregistré le : 23 janv. 2012 21:13
Localisation : 76 seine maritime

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par frisouillet »

La seconde c'est déja fait (et il n'y avait pas besoin d'une benette sur tois points pour tout emporter :? )!
:mdr:
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par jojo international »

:bou:
Kev a écrit :ils veulent gratter de l'argent à gauche et à droite mais si ils arretaient de recevoir toute la misere du monde et de nourrir et logé autant d'étrangers peut ètre que la France aurait un peu moins de mal....

Je suis conscient que la vie d'un ètre humain à la même importance et peut importe d'où il vient mais je pense que nous somme en FRANCE et que la priorité devrait aller aux FRANCAIS. Car moi de voir des Français dans la rue et des étrangers avec des logements (qu'on trouve très rapidement d'ailleur) çà me bouffe un peu le cul :evil:

Moi je me retrouve au chomage, je décide d'aller chez eux , comme çà ce passe ?

combien de milliard économisé pour le France ? il est temps qu'ils commencent à comprendre qu'avant de chercher des nouvelles sources de revenus il faudrait mieux faire un peu de ménage.

Je suis pas contre aider les gens mais dans ce cas les associations devraient fonctionnées uniquement avec des dons et laisser l'argent public tranquille

le gros problème c'est que la france veut jouer le grand jeu et faire le beau pour montrer q'elle est encore grande mais elle ne pourra pas soutenir toute la misère du monde
je suis d'accord avec toi kev quand on voit certaines personnes qui sont dans le m---e
cela me fait mal au coeur et peut être nous seront les prochains
mais une certaine catégorie de français de milieu plus q'aisé en ont rien à foutre de la pauvreté qui augmente tous les jours :bou:
le débat est long et à prendre avec des pincettes


Tout à fait, reste deux choses efficaces à faire, et à la portée du premier venu:
Ne pas aller voter, aucuns,,, eux seront obligés d'établir un constat de carence, et de se poser des questions puisque légitimement plus le droit d'exercer!!
Retirer tout son argent de la banque, vous aller voir dans six mois le résultat!
La première je vais m'y employer (je ne puis cautionner la dégrigolade)!
La seconde c'est déja fait (et il n'y avait pas besoin d'une benette sur tois points pour tout emporter )!



Tout à fait, reste deux choses efficaces à faire, et à la portée du premier venu:
Ne pas aller voter, aucuns,,, eux seront obligés d'établir un constat de carence, et de se poser des questions puisque légitimement plus le droit d'exercer!!
Retirer tout son argent de la banque, vous aller voir dans six mois le résultat!
La première je vais m'y employer (je ne puis cautionner la dégrigolade)!
La seconde c'est déja fait (et il n'y avait pas besoin d'une benette sur tois points pour tout emporter )!

d'accord avec toi lionel 2 solutions simples et efficace
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par IH 4 EVER »

les portiques tremblent un peu ds toutes la france ,ds le gard ,ds l'isere ,landes..j'espere la contagion au pays entier,et ce ne serait qu'un debut ineluctable
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
7240 pro
Messages : 325
Enregistré le : 30 janv. 2007 22:08
Localisation : paris

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par 7240 pro »

:sil:
Modifié en dernier par 7240 pro le 06 janv. 2015 22:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 févr. 2015 18:45, modifié 1 fois.
louis43-ih-423-523
Messages : 246
Enregistré le : 22 juil. 2010 21:43

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par louis43-ih-423-523 »

Ne pas aller voter ce n'est pas la solution il y aura toujours 20, 30 ou 40% d'électeurs
Il faudrait voter blanc ou rayer pour manifester son mécontentement ou sa colère.
La seule solution pour s'en sortir est de baisser sérieusement les couts de production mais pour cela il faudrait revoir toute la politique sociale et ça, ça leur fait peur
Le s politiques ont géré toujours à courte vue ils savent ce qu'il faut faire mais ils ont très peur et manquent beaucoup de courage
On va encore emprunter pour sauver le CLC le sauvetage de cette banque à couté environ 840 € à chaque contribuable c'est énorme !!!!!
(vu à la télé hier)
la seule solution réindustrialiser mais il ne font rien dans ce sens, ils ont encore augmenter les charges sociales il a peu, c'est un comble!!!!!!!!
Même si l'on y arrive il y aura une période (plus ou moins longue) très difficile à passer
Celui qui a fait miroiter des jours meilleurs et a fait plein de promesses il y peu a prit et fait prendre de gros risques
Comme d'hab certains, trop nombreux y ont cru de mon point de vu
je ne croirai à l'avenir qu'a un responsable politique qui annoncera des moments difficiles car nous sommes dans la merde
Comme le disait Churchil dans d'autres circonstance il risque fort d' y avoir des larmes et peut être du sang si l'on s'obstine à promettre sans tenir
La France vit au dessus de ses moyens depuis bien trop longtemps
Louis43
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par fendt936 »

Feub a écrit :Le cout du logement des étrangers, c'est rien du tout comparé aux salaires et avantages des politiques de toutes sortes!! C'est de ce coté la qu'il faudrait économiser, et il y a moyen de faire des économies énormes!!!
je suis persuadé du contraire, les dépenses de l'Elysée sont toujours mises en avant mais face à une aide globale sur tout le territoire, ça ne représente rien du tout. Payer un ministre 10 000€ par mois coute à mon avis moins cher que construire des dizaines d'immeubles dans toute la France. Renseignes toi du coût d'entretien d'une route, d'une commune, d'un bâtiment et ensuite compare aux quelques centaines de milliers d'euros (officiellement :m: ) que se mettent dans la poche nos élus....
Quand bien même on économiserait 100 millions d'euros par an, face au PIB de la France qui est de à peu près 1000 milliards (si je ne m'abuse), ça ne changerait pas grand chose à la situation.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Kev
Messages : 5135
Enregistré le : 20 févr. 2007 21:08
Localisation : mayenne

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Kev »

sur une commune voisine ils ont refait 1.5 km de sentier pédestre, cout = 220 000 euros :roll:

qu'une goutte d'eau parmi tant d'autres :roll:
ImageImageImageImage
Avatar du membre
fendt936
Messages : 6405
Enregistré le : 11 janv. 2008 20:27
Localisation : Haute loire/ 43
Contact :

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par fendt936 »

louis43-ih-423-523 a écrit :IL faudra bien payer la casse
Je ne connais pas vraiment le sujet mais Il aurait au moins fallu faire une véritable information. j'ai vu fleurir chez moi deux bornes sur la RN88 un beau jour j'ai appris bien plus tard leur fonction sans avoir de détail
Faire payer un peu les transporteurs qui traversent notre pays de long en large n'aurait pas été une mauvaise chose
En fait c'est un impôt supplémentaire
Le problème c'est pas l'impôt en lui même c'est la justesse de l'impôt et sa bonne utilisation et aussi de savoir jusqu'à niveau on peut imposer sans tuer le système et l'économie (qui est bien mal en point surtout l'industrie)
Louis43
A mon sens très bonne remarque, souvent ces impôts qui se voudraient protectionnistes (faire payer les transporteurs étrangers passants en France) tirent une balle dans le pieds de l'économie française car ils sont super mal foutus.
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Avatar du membre
Papounet 82
Messages : 18158
Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 14 févr. 2015 18:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
jojo international
Messages : 2325
Enregistré le : 29 sept. 2009 21:58
Localisation : ille et vilaine

Re: ECOTAXE POIDS LOURDS

Message non lu par jojo international »

à coté de cez moi le portique sur la rn 137 2 camions de crs qui le garde
et la gendarmerie qui fait ses rondes plusieurs fois par jour :!: :!:
ils ont peur et tout cela coute cher les crs dans le camion sont en mission
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
Répondre