LOOKING FOR FRENCH SALES LEAFLET ON IH B634

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
MIKE UK

LOOKING FOR FRENCH SALES LEAFLET ON IH B634

Message non lu par MIKE UK »

HI, Could any of you IH collectors help me to find a French sales leaflet on the British built 634 tractor which i know was on sale for a short while in France. J.Cointe has told me to try on this site even though i cannot read French. Hope i have made it to the forum which i must say is much like the REDPOWER site.Regards Mike uk
paul hoffer

b 634

Message non lu par paul hoffer »

Pour ma part je ne comprend pas bien l'anglais, si quelquin peut traduire par son temps libre,merci d'avance. A + Paul
Avatar du membre
cyrus
Messages : 288
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:34
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

traduction par google

Message non lu par cyrus »

importe lequel de vous des collecteurs d'cIh m'aider à trouver un feuillet français de ventes sur le tracteur 634 construit britannique que je connais étais en vente pour un short tandis qu'en France. J.Cointe m'a indiqué pour essayer cet emplacement quoique je ne puisse pas lire des Français. L'espoir i l'ont fait au forum que je dois dire est tout comme le microphone R-U de REDPOWER site.Regards
Avatar du membre
Nico-R
Messages : 29
Enregistré le : 02 oct. 2004 14:20
Localisation : Neuvic (Corrèze)

Message non lu par Nico-R »

J'ai essayé de le traduire meme si cela fait un peu de temps que je ne fais plus (ou rarement :cry: ) d'anglais...

"Bonjour,

Parmis les collectionneurs d'IH (que compte ce site), il y en aurait-il qui pourraient m'aider à trouver un prospectus Francais sur le tracteur 634 de construction anglaise, qui, il me semble, fut au catalogue francais pendant une courte période.
J.Cointe m'as dit d'essayer sur ce site meme si je ne lis (parle) pas francais.
J'espère que vous pourrez me répondre (pas sur du sens), et , je dois le dire, ce forum est "mieux" que celui du site REDPOWER.

Salutations Mike uk."
paul hoffer

Message non lu par paul hoffer »

Pour ma part j'ai un prospectus de IH 634 je peut scanner mon tél
0389400401
J.Cointe_France

attention Mike UK

Message non lu par J.Cointe_France »

Mike,

Mr Paul Hoffer proposes you to scan the French Leaflet dedicated to the 634 Doncaster Series.
You can also question the Web administrator ,Gilles Granier, in order to
find this documentation.

I can translate if you want , in order to initialize business with these good French IH fellows.

Regards ,

Jean Cointe
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Bonjour à tous,

je viens d'envoyer le scan de la doc 634 à Mike.

Gilles
Répondre