vidéo

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
francois25
Messages : 282
Enregistré le : 05 mai 2010 10:32
Localisation : pirey-Doubs

vidéo

Message non lu par francois25 »

bonjour,
comment peux ton poster une vidéo sur le forum? Faut il obligatoirement passer par your tube?
Bonne journée
qui va de l'avant avance
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: vidéo

Message non lu par chris38234 »

Question conne :oops: , mais peut-on lire un DVD dans un ordi par le système CD-rom?

Je suis une brêle en informatique :lol: :mdr: :oops: .

:mrgreen:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: vidéo

Message non lu par IH 4 EVER »

chris38234 a écrit :Question conne :oops: , mais peut-on lire un DVD dans un ordi par le système CD-rom?

Je suis une brêle en informatique :lol: :mdr: :oops: .

:mrgreen:
qd je vois les gitans " c'est des roms"
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Avatar du membre
Feub
Messages : 1203
Enregistré le : 29 juil. 2012 09:53

Re: vidéo

Message non lu par Feub »

chris38234 a écrit :Question conne :oops: , mais peut-on lire un DVD dans un ordi par le système CD-rom?

Je suis une brêle en informatique :lol: :mdr: :oops: .

:mrgreen:
Tu peux si le lecteur de ton ordi est capable de lire les DVD-rom ou vidéo, si il est seulement marqué CD-rom c'est qu'il est trop ancien et donc il ne lira pas le DVD...

La différence entre un CD et un DVD, c'est la finesse de gravure des pistes, c'est plus fin sur un DVD donc on peut mettre plus de données, mais bien entendu un lecteur CD ne peut pas lire les fines pistes du DVD... ;)
Répondre