CASE CS 130

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
FARMALL 88
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2005 19:42

CASE CS 130

Message non lu par FARMALL 88 »

Bonjour je suis un adepte des IH on en a 18 en collection et 6 pour la ferme . Le dernier changé est un CS 130 a 3200H pour un JD et oui on voulais pas de rouge peint sur du bleu ni un CVX cousin descendant du CS. Le CS ne devait pas etre changé mais il a terminé sans PDF . PB sur les cartes electronique de la PDF cartes de distributeurs HYDR on les changais et 15 js apres les pb revenaient . On a eu un demi arbre de roue cassé il y a eu des modif le 2° a été changé . Un piston a sérré a 500H moteur HS sinon il avait de la peche et tres maniable avec le mono levier.
Mais bon on a repris le plus simple possible si seulement il y avait des 1455 avec un boite semi power !
dunckhorst alex
Messages : 83
Enregistré le : 16 avr. 2005 22:07

Message non lu par dunckhorst alex »

sur un cs 130 vous avez eu tous sa? j'en revient pas alors sa j'en suis sur le c.., franchement c'est des tracteurs qui sont sortit tels quels des usines, avec des moteur tip top, le seul souci ou j'ai eu a me plaindre est la faiblesse de la boite hydaulique, probleme de qualibrage electronic, rien d plus, sinon rien a part le spannes courantes des pieces de montage, prise hydraulique neuves qui fuient,et même arbre de sortie de pdf pour tout les models, qui sont fragiles il cassaient souvent sinon c'est tout. :roll:
La marque de toutes les marques c'est IH CASE et Mc Cormick.
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Oui, c'est bizarre tout ces problèmes, je connait 3 CS 130, aucun soucis. Les utilisateurs (CUMA) les ont changé pour acheté des CVX 1135. A priori le CS est un bon tracteur, le repproche qu'on pourrait lui faire c'est son angle de braquage faible par rapport à la concurrence.
Sinon, une CUMA a eu un CS 150, il se plaignait de la conduite, certain avait du mal avec le monolevier, certaines commandes sont en double, quequ'un qui utilisait rarement le tracteur avait un peu de mal. Mais là c'est pas un problème mécanique, c'est une question de prise en main.
Répondre