1è anniversaire à Gilles GRANIER Lestracteursrouges

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
paul hoffer

1è anniversaire à Gilles GRANIER Lestracteursrouges

Message non lu par paul hoffer »

Mon voeu le plus cher c,est que ton site vive leplus longtemps possible pour que nous puissions nous s'entretenir de nos passions communes relatif au Lestracteursrouges animé par notre gilles GRANIER.
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Bonne anniversaire

Message non lu par Carl DEVLIES »

Salut Gilles,

Tout d'abord également mes félicitations pour le premier anniversaire de votre site; il m'a déjà donné tellement de plaisir, que d'un côté c'est comme s'il a toujours existé, mais de l'autre côté, c'est comme si c'était hier que vous me l'avez présenté.
Il m'a fasciné tout de suite, vu sa grandeur et son contenu complet et approfondi: un vrai répertoire IH sans précédant.
D'ailleurs, et il me passionne toujours: l'histoire reste belle à lire, même pour la ...-ième fois, et le forum est intéressant à suivre. Les photos, c'est une des rubriques que je consulte le plus: j'aime voir d'autres tracteurs d'autres passionnés.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Merci à tous les deux, Paul et Carl. Fidèles de la première heure, vous avez contribué au succès de ce site. Votre passion a renforcé la mienne, et par là même, vous m'avez convaincu que Les Tracteurs Rouges serait un moyen de les faire vivre.
Votre assiduité m'obligera à maintenir le cap, pour que ce lieu garde tout son intérêt pendant longtemps encore je l'espère.

A bientôt,

Gilles
no_illusion19

Message non lu par no_illusion19 »

felicitation gilles pour ton site aui est une mine d'or!!!

puis longue vie au tracteur rouges!!!
Avatar du membre
Pascal
Messages : 47
Enregistré le : 26 nov. 2004 01:19
Localisation : Adainville 78
Contact :

Message non lu par Pascal »

joyeux anniversaire

longue vie à toutes et tous

pascal
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

merci beaucoup gilles !

depuis que jai découvert ce site , je ne peut me passer dune visite au forum tout les soir pour voir les nouveau sujet et et regarder les prospectus des tout nos bon vieu tracteur aujordui de moins en moins nombreux . je te remercie infiniment de nous faire revivre la meme passion que les bonne anné INTER on reussi a nous faire vivre

merci :!:

paul-etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Merci Gilles,

Depuis la création du site, que de contacts avec les passionnés.
Au delà de la qualité du site et de la mine d'info que l'on puisse trouver, on doit aussi féliciter cette initiative qui permet d'échanger entres passionnés.
Quoi de plus riche que de pouvoir échanger avec des gens du sud - ouest de la France, un alsacien, un belge, un canadien, et d'autres... Qui finalement on tous une même passion qui les anime?

Tout simplement félicitation au bébé, à son papa, mais qui est la maman?
Le site marche bien, c'est bien ce qui me semblait, à un an, un bébé marche!!! :wink:
Avatar du membre
sylvain.81
Messages : 2258
Enregistré le : 06 mai 2004 18:20
Localisation : Tarn (81)

Message non lu par sylvain.81 »

Merci Gilles,

Depuis la création du site, que de contacts avec les passionnés.
Au delà de la qualité du site et de la mine d'info que l'on puisse trouver, on doit aussi féliciter cette initiative qui permet d'échanger entres passionnés.
Quoi de plus riche que de pouvoir échanger avec des gens du sud - ouest de la France, un alsacien, un belge, un canadien, et d'autres... Qui finalement on tous une même passion qui les anime?

Tout simplement félicitation au bébé, à son papa, mais qui est la maman?
Le site marche bien, c'est bien ce qui me semblait, à un an, un bébé marche!!! :wink:
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

encouragements

Message non lu par JM 744 »

Bonjour,

bon anniversaire aux TRACTEURS ROUGES, et merci Gilles pour avoir ouvert tes connaissances aux yeux de tous. Je suis arrivé sur le site quelques jours après sa naissance, et j'avoue que je le visite au moins une fois par jour. Le site évolue , et l'on a plaisir à chercher à chaque fois ce qu'il y a de nouveau...photos, prospectus, une véritable fouille à chaque fois !! Mais le plus important est le partage d'expérience, passé ou à venir , et en cela le forum est une formidable opportunité de savoir ce qui se passe , ou ce qui s'est passé , un peu plus loin que chez soi !

J'apprécie l'édito qui est la preuve de la fibre du site : la passion
:wink:

un clin d'oeil à ton frère Samuel qui est le "mécanicien" de LTR ( si j'ai bien compris ! )

Amicalement
Jean-Marc
Fred Thiriet

Message non lu par Fred Thiriet »

Merçi pour tous Gilles et bon anniversaire à ton site.

Grace à toi j ai pu me rappeller les bons moments que j ai passé au volant d' un IH.

Encore merçi et bonne continuation pour la suite.

Fred Thiriet
GTP

Félicitations

Message non lu par GTP »

Gilles, tu nous as donné du plaisir tout au long de cette année. Merci beaucoup d'avoir créé ce site, maintenant une bible du rouge. En parlant de rouge, levons nos verres à cet anniversaire et que l'on puisse en lever encore d'autres longtemps!

Amicalement,

GTP
Som 40 Power Shift

Bon anniversaire !

Message non lu par Som 40 Power Shift »

8) Longue vie à "Les Tracteurs Rouges", qui a été une source d'inspiration pour nous tous, et merci pour ces superbes images !!! :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

J'ai découvert le site par celui de GTP lorsqu'un jour il y avait un sujet sur un 1246 2RM et Gilles avait participé au sujet et parlé de son site.La premiére fois ,je suis resté plus d'une heure.Maintenant c'est le premier site que je visite quand je viens sur internet.De plus cela me permet d'étoffer ma collection de docs avec des échanges avec plusieurs personnes.Alors longue vie à ton site et pourquoi pas un rassemblement des membres pour les 5 ans par ex :wink:(SebG)
Répondre