Passionné

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Claude

Passionné

Message non lu par Claude »

Salut aux passionnés de la Marque.
Moi, c'est Claude ou tractosaure, quoique mes tracteurs ne soient pas des monstres.
Ma passion, c'est les Farmall C. Pour l'instant, je ne possède que des français. Un jour, peut-être, un C amèricain, mais c'est dur. J'ai donc un FCN (row crop), un Super FCC, un F235D, et 2 Super FCD à remettre en route. Déja, pour remettre tout ça dans un bel état concours, j'ai du pain sur la planche. A coté de cela, j'ai aussi un Farmall A et un Cub . Voici pour la Red Power. Il y a une petite entorse, en l'occurence un joli Pony 820 à moteur Peugeot pour lequel j'ai eu la faiblesse de craquer.
Et, la bête, un Steyr 280A de 1961, un monstre de 62 chevaux pour l'époque. Si quelqu'un veut quelque renseignement sur les "Sauterelles", j'essaierai dans la mesure du possible de les lui apporter en sachant que lorsque je ne sais pas, je ne m'avance pas. C'est mieux pour tout le monde. Je viens de découvrir le site, c'est bien !!! J'habite le Maine et Loire, mais je suis Lorrain d'origine. Salut.[/i]
Case IH restera
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2004 01:22

Message non lu par Case IH restera »

Excuse mon ignorance, mais c'est quoi une sauterelle?
La honte sur moi si ça à un rapport avec IH!!!
MXFARMER

Message non lu par MXFARMER »

la sauterelle, désignation sympatique concernant les farmall FC. voir Matériel Agricole Passion et Collection numéro 8 de décembre
Case IH restera
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2004 01:22

Message non lu par Case IH restera »

Merci.
C'est un magazine? Où peut-on le trouver?
Claude

revue

Message non lu par Claude »

:idea:

Si cette revue t'intéresse, je peux t'envoyer le bulletin d'abonnement par mail, à la condition que tu me passes ton adresse e-mail. Cette revue est une version "passion et collection" de la revue agricole "matériel agricole".
C'est pas mal et il y a 4 exemplaires par an.
Case IH restera
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2004 01:22

Message non lu par Case IH restera »

Pourquoi pas!
Mon adresse est r.claus@institutformation.com

Merci!
Répondre