Allez, lancez-vous, osez la discussion IH !!!

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Allez, lancez-vous, osez la discussion IH !!!

Message non lu par Gilles »

Bon, mes statistiques témoignent de la bonne fréquentation du site: plus de 800 visites depuis le 6 février, c'est plutôt encourageant. Mais le forum reste en panne, et ça c'est plutôt dommage. Lancez des sujets, laissez vos impressions, profitez de l'espace couleur rouge qui vous est offert. En plus, pour le moment, il n'y a pas besoin de s'enregistrer, alors n'hésitez-pas, lancez-vous!!!
Gilles
de passage

Message non lu par de passage »

Allez je me lance !! :D

euhh..............


ben je connais rien aux tracteurs moi.....

tant pis

félicitations quand même

:wink:
SebG

Nouveau sur le site

Message non lu par SebG »

Bonsoir,je viens de découvrir ce site.Il est très bien.J'aimerai bien faire des échanges de docs IH et même fournir des photos sur le site d'un 1056XL turbo ou bien d'un B450 par exemple
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Seb, j'accepte volontier votre offre de photos pour la rubrique du site. Meric de me les envoyer en format JPG avec un petit commentaire.
A bientôt sur le site,
Gilles LTR :)
Seb

Message non lu par Seb »

IL ne faut pas étre pressé,mais je méttrais des photos
Case IH restera
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2004 01:22

Message non lu par Case IH restera »

C'est le premier site sur IH que je vois qui contient autant de choses, cependant, puis-je emttre une suggestion, à savoir peut on s'étendre sur les autres matériels IH? Par exemple, j'aurais aimé en savoir plus sur la presse 241 et trouver des photos, je pensais qu'elle se limitait au marché américain, mais j'ais vu sur le site, une excellente image d'un 1055 et d'une ces presses, bel ensemble!!! :P
Case IH restera
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2004 01:22

Message non lu par Case IH restera »

C'est le premier site sur IH que je vois qui contient autant de choses, cependant, puis-je emttre une suggestion, à savoir peut on s'étendre sur les autres matériels IH? Par exemple, j'aurais aimé en savoir plus sur la presse 241 et trouver des photos, je pensais qu'elle se limitait au marché américain, mais j'ais vu sur le site, une excellente image d'un 1055 et d'une ces presses, bel ensemble!!! :P
Seb

Message non lu par Seb »

J'ai de la doc sur le RB 241
Case IH restera
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2004 01:22

Message non lu par Case IH restera »

Serait-il possible d'en avoir un scan?
Invité

Message non lu par Invité »

Case IH restera a écrit :C'est le premier site sur IH que je vois qui contient autant de choses, cependant, puis-je emttre une suggestion, à savoir peut on s'étendre sur les autres matériels IH? Par exemple, j'aurais aimé en savoir plus sur la presse 241 et trouver des photos, je pensais qu'elle se limitait au marché américain, mais j'ais vu sur le site, une excellente image d'un 1055 et d'une ces presses, bel ensemble!!! :P
Répondre