gilles ; FELICITATION!

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

gilles ; FELICITATION!

Message non lu par paul-etienne »

bonjours

he bien sa fait quelque semaine que je vien sur le site et javais oublier quelque chose de primordiale . je voulais te feliciter pour ce magnifique site rempli de toute sorte d information . japrecie beaucoup beaucoup les historique sur la compagnie inter . deplus , tu a reussi a venir me chercher un pti peu de nostalgie lorsque jai lu dans IH en france---> lagonie dun mythes ; La suite, nous la connaissons tous, elle peut ravir les nostalgiques du nom McCormick, s'ils ne sont pas comme moi persuadés qu'il s'agit là d'une déchirure plutôt que d'une renaissance... !!!

continue , je te felicite et je ne manquerai pas de prendre plusique photo des que la saison de semailel va commencer et vous les envoyer sur le site


paul etienne , collegue quebécois!
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Paul-Etienne,
je te remercie pour tes mots enchanteurs au sujet du site. Comme les fleurs ne sont pas chères à l'horizon d'un printemps qui pointe, je dirai à mon tour que je te remercie de partciper activement à ce forum. Tu n'es là que depuis peu de temps, Quebécois de surcroît, et tu as pourtant été un de ceux qui a le plus discuté dans cet espace. Continue à nous apporter cette voix de l'extérieur. Si nos tracteurs d'ici te passionnent, ton pays, ses espaces, ses tracteurs et ses gens ne nous intéressent que d'avantage...
A bientôt,

Gilles LTR :wink:
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

merci gilles , c est touchant !!

paul etienne :)
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
1455 XL
Messages : 9
Enregistré le : 08 janv. 2005 23:48
Localisation : argentan - 61
Contact :

merci

Message non lu par 1455 XL »

mes pensées rejoigne celle de paul etienne....ton site est formidable et c est surement pour ca que meme les quebecois vienne le visiter.
merci de nous fournir une bible...que d info....genial...

amicalement 1455 XL
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

Merci pour ce site GILLES je le parcours depuis qelque mois j ai tout lu j ai meme eu un pincement au coeur comme beaucoup d autres a la fin qand tu dis la suite nous la conaissons ca m a permis de decouvrir les ih us qui mon toujour attirer encore une fois felicitations et continue comme ca ( lionel )
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

super chouette la nouvelle page d acceuil c est encore plus rouge q avant merci GILLES
Avatar du membre
JM 744
Messages : 1823
Enregistré le : 04 mai 2004 16:48
Localisation : France - Midi Pyrénées

félicitations encore

Message non lu par JM 744 »

Bonjour,

MX 21 m'a devancé pour te féliciter de la nouvelle page d'accueil, mais je le fait quand même !
Le nouveau logo pour "prospectus" a aussi changé et on peut lire en petit " échange " ..nouvelle rubrique en vue ??
:wink:

amicalement
Jean-Marc
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

effectivement la nouvelle page d acceuil est superbe !!sa me touche un pti peu de voir cette photo parce que jai vécu la meme lautomne passer au moment de la recolte de lorge.

jai preter mon 585 a mon ami qui a un international 1460. lors du batage mon 585 etait sur une remorque dompeuse . jai une photo que jai pris dans le meme genre que celle la mais avec un magnifique coucher de soleil a larriere .

je nai pas de scanner pour scanner la photo malheureusement mais je peut vous avouer que elle est magnifique

paul etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Merci à tous les trois pour vos félicitations qui me vont droit au coeur.
JM, tu as bien vu écrit "echange", mais en plus la rubrique existe déjà. Il faut aller sur la page "Prospectus", et cliquer sur "Echange".
Paul Etienne, tu nous mets l'eau à la bouche avec tes photos superbes d'un pays que nous ne connaissons que trop peu. Si tu n'as pas de scanner, je ne peux que te proposer de m'envoyer un jour quelques-uns de tes clichés, je les scannerai, et tu peux être garanti de leur renvoi.

A bientôt,

Gilles LTR
Avatar du membre
Nico-R
Messages : 29
Enregistré le : 02 oct. 2004 14:20
Localisation : Neuvic (Corrèze)

Message non lu par Nico-R »

:) Bonjour à tous,

Je passe assez souvent sur le site, mais je ne prends pas le temps d'y participer...

Peut etre car je suis un peu trop "limité" sur le sujet, ma culture IHtique étant plutot basée sur quelques souvennirs...


Sinon je tenais à féliciter le site qui suit un bel essor avec un forum qui a trouvé ses marques grace à de passionnants passionnés sans oublier l'acceuil qui a fait peau neuve .

Soulignons aussi les rubriques qui s'étoffent (prospectus) la présentation claire et esthétique...

De la belle ouvrage, Un Bravo bien mérité pour...











... Gilles, bien entendu.
Avatar du membre
paul-etienne
Messages : 405
Enregistré le : 25 déc. 2004 18:04
Localisation : rigaud (QUEBEC)

Message non lu par paul-etienne »

salut

hé bien , je me suis acheter un kodack jetable ce matin

ce que jevais faire ;

prendre des cliché des inter que je vais voir a loeuvre ici et la. nous somme en hivers presentement donc plutot relaxe

ne vous inquiéter pas , pour la periode des semences je vais le remplir , et marranger que vous les receviez soit par l post ou par scanner trouver acheter ou peu importe !!!

paul etienne
paul etienne , agriculteur du québec et passionée de INTER !
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

merci d avance pour tes photos on verra du materiel qu on ne voit pas chez nous
Avatar du membre
mx du 21
Messages : 2945
Enregistré le : 28 déc. 2004 21:01
Localisation : Cote d or

Message non lu par mx du 21 »

beau reportage GILLES sur les ih us le pont avt du 966 a l air assez archaique
Répondre