Fantastic

Tout ce qui concerne le fonctionnement du forum.
Avec vos remarques éventuelles.
BartVD
Messages : 33
Enregistré le : 10 févr. 2004 18:46
Localisation : Belgique, Flandere Orientale, Watervliet

Fantastic

Message non lu par BartVD »

C'est vraiment un site fantastic. J'aime beaucoup les photos de 423 a 1455.
Je suis de Belgique et mon langue maternelle n'est pas le français mais le flamand. Je pense quevous le comprendre un peut?
J'ai avec mon frère un conssession des tracteurs et machines de récolte New Holland. Mais mon père a vendu 20 ans IHC et Case IH (1975-1995) et New Holland machines de récolte. Et bien je suis un peut passionné par l'histoire de IHC.
Concessionnaire IHC de 1975 - 1995
Maintenant New Holland (C'est la même, non?)
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Bienvenue sur le site.
On dit que seule la beauté intérieure compte, alors si vous êtes rouges dans le coeur, on s'en réjouit!
De toute façon, mon sens de la vie m'oblige à respecter toutes les couleurs de ce Monde!
Je connais Mr Goosse, concessionaire NH en Belgique, c'est un grand amateur de tracteurs anciens.
Si vous avez des photos de votre anciennne concession IH, je pourrai les mettre dans le site.
A bientôt.

Gilles
Avatar du membre
Carl DEVLIES
Messages : 1621
Enregistré le : 30 avr. 2004 23:21
Localisation : Wevelgem, Belgique
Contact :

Re: Fantastic

Message non lu par Carl DEVLIES »

BartVD a écrit :C'est vraiment un site fantastic. J'aime beaucoup les photos de 423 a 1455.
Je suis de Belgique et mon langue maternelle n'est pas le français mais le flamand. Je pense quevous le comprendre un peut?
J'ai avec mon frère un conssession des tracteurs et machines de récolte New Holland. Mais mon père a vendu 20 ans IHC et Case IH (1975-1995) et New Holland machines de récolte. Et bien je suis un peut passionné par l'histoire de IHC.
Bonjour Bart, Goede avond,

Content de voir qu'il y a encore d'autres Belges flamants qui fréquentent les bons sites Francais.
Comme j'ai déjà fait connaître par email à Gilles, il s'agit en effet d'un cite formidable et très bien conçu. L'aspect visuelle et la présentation de la masse d'information sont vraiment impeccable. "Les photos de nos tracteurs" ainsi que ce forum rendent cette site encore plus agréable et intéressant.
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Carl,
merci pour tes appréciations, et les photos de ton Super BWD-6 que tu m'as envoyé. Elles seront bientôt dans le site, tu peux y compter!
A bientôt,

Gilles LTR
Répondre