Garantie tracteur occasion.

Vos impressions sur le site "Les Tracteurs Rouges". Vos idées, vos remarques ou vos questions.
celio52

Re: Garantie tracteur occasion.

Message non lu par celio52 » 09 août 2018 08:13

Bonjour.
J'ai suivi les recommandations que j'ai pu lire ici et j'avais donc mis du lhm,mon cousin,qui est chez case depuis une vingtaine d'année environ m'as clairement déconseillé le lhm et le dot 4,il m'as vidangé le lhm et mis du hytran,pourtant sur le maitre cylindre neuf que j'ai commandé il est bien spécifié d'utilisé exclusivemnt du dot4 :?: .
Je suis donc aller faire un petit tour hier soir et assez content,pour ses 41 ans il va bien ,je crois que la remorque de 8 stères il ne va meme pas la sentir!
J'ai remarqué qu'en marche arriere il n'y a que 2 vitesses c'est normal?
J'ai la vidange moteur à faire et sur le manuel d'utilisation c'est noté 20w40,c'est bon?Merci les gars a+

FCD 38

Message non lu par FCD 38 » 09 août 2018 20:30

Bonsoir

Dans cette serie, c'est a l'origine du loockeed dot 4,maintenant dot 5,l'hy tran c'est pour les 44 et 55

Cordialement Gaby
ex gab fg

ce ne sont pas les vaches qui remuent le plus la queue qui donnent le plus de lait .
( proverbe paysan dauphinois )

guib

Message non lu par guib » 09 août 2018 20:40

Pour la marche arrière, oui c'est normal, cette boite n'a pas d'inverseur
Pour l'huile moteur, tu ne trouveras plus de la 20w40 (ou avec du mal), prends de la 15w40, elle fera l'affaire
Cela m'étonne que le cousin travaillant chez case ne soit pas au courant de la particularité du liquide de freins des boites/pont ZF.....
Le mélange de lhm ou de la hy tran avec le dot4 n'est pas bon mais pas bon du tout...

celio52

Message non lu par celio52 » 10 août 2018 13:54

Bonjour.
Sur le manuel que j'ai,ils conseillent,à l'époque,du dot 4,j'ai pu lire ici et là que le lhm faisait bien l'affaire,le cousin et d'autres l'hytran.
Pas assez calé pour juger.

Le principal est d'avoir retrouvé un bon freinage maintenant je vais pouvoir bosser un peu avec.
Ok pour les vitesses arrière,par contre je trouve que pour les 2 gammes hautes il n'y a pas beaucoup de différence point de vue vitesse,et les levier sont pas très bien placé quand on a des grandes guiboles!!
Pas bien grave c'est un plaisir de le conduire.Bonne journée a+

sterile1664

Message non lu par sterile1664 » 11 août 2018 13:35

Tu devrais avoir de la 1 à la 5 en marche arrière... Sur le papier, car déjà en 3 ça va bien assez vite ;)

Répondre