pollueur de forum

Vos impressions sur le site "Les Tracteurs Rouges". Vos idées, vos remarques ou vos questions.
sterile1664

Re: pollueur de forum

Message non lu par sterile1664 » 23 mai 2017 19:51

Un des membres dont c est l anniversaire aujourd hui peut etre... inscrit depuis 2014, pas de vague, mais ecrit en russe... :m:

Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 » 11 juin 2017 23:36

Je vous poste une réponse, ici, je me sur-classe prétentieusement dans les pollueurs...pas pour encore vous prendre la tête :lol: c'est le dernier!! oui-oui réjouissez-vous :yes:
Une "danse" sur la "tombe" ne gênera pas certains ;)

On fait de la place... j'avais commencé bien avant tout cela, même demandé à Sam et J.Paul de m'en virer... j'avais même proposé un aménagement participatif pour augmenter la capacité, sans que le "patron" n'y soit de sa poche, sous forme associative, aurais-je pu penser que l'on y privilégie les "fastes de la république"? :?

Gilles:
Bonsoir à tous

Je me permets d'écrire quelques lignes, dépité par les 22 pages que je viens de dérouler sur le sujet ouvert à l'origine par Loïc.
Je ne m'étendrais pas, car tout s'est sûrement dit dans ces lignes, mais sachez combien je suis déçu d'être le créateur d'un espace d'invectives aussi viles. Je suis inactif ici ou presque, si ce n'est pour participer avec mon frère à la mise à jour, pour que votre espace fonctionne, je paye même pour cet espace, et voilà ce que vous en faites!
Je suis triste. Très triste. Jean-Paul me fait régulièrement part de son dépit, et je comprends vraiment qu'il en parfois la claque de ces comportements.
Je ne partage pas les propos de Claude, ni ceux de Laurent parfois, mais cela ne m'empêche de respecter une idée différente de la mienne.
Quant à toi Lionel, je me permets en toute franchise de te dire que tu es un pyromane sur ce forum, et que tu mets ici toute ton essence à faire ressortir des autres toute la faiblesse humaine, et chacun de nous en a quand il se sent humilié. C'est encore moins louable que les idées que tu prétends défendre.
Je clos donc ici ce sujet, dont le contenu est une insulte à la question posée par Loïc et à tous ceux qui ont pris la peine d'y répondre.

Gilles
J'en prends note!! je voulais l'entendre de ta bouche bien plus que de ton écrit, c'est dommage que tu n'ais pas pris le temps de "descendre" jusque chez moi... j'aurais même fait le déplacement je ne roule qu'en modeste "Visa" mais elle/je roule...
Tu aurais pu pousser au moins à effacer mon compte, je n'ai même pas droit à ce privilège, comme quoi même le soit disant "bon" de chacun, n'en est pas récompensé!
Tu dis que j'utilise les faiblesses de certains, soit... c'est ta vision, regardes juste les insultes, menaces et revers "aux humains" (pas sur moi, là c'est peine perdu, j'ai connu malheureusement bien pire) d'un point de vue physique et moral... chose que je n'ai jamais pratiqué et cette idée là, n'était-elle pas bonne, pour toi à respecter??
Sur le sujet de Loïc j'y ai été un des premiers (si ce n'est le premier) à y répondre sans aucuns accrocs, la suite est bien différente je te l'accorde... je n'y étais pas seul!
Tu te dis triste, très triste, je le conçois :oops: mais n'est-ce pas avec ces "invectives" (je reprends) que certains en ont tiré leur épingle du jeu?? Ai-je récupéré la moindre miette "moi" à qui tu/on reproche(s) tant?

Je remercie, au passage, toutes les marques de sympathies postées en privé ou sur le site, pour le décès de M.L, j'en suis très touché, les intéressés se reconnaîtront!!
Les copains, merci pour ce moment partagé avec moi 8)

Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 » 12 juin 2017 07:17

Petite rallonge désolé...c'est vraiment le dernier... allez feu ;)
Ce garçon'et aussi pleutre que faux-cul, me mets un "message privé" certainement pour ne pas froisser la hiérarchie et faire comme tout le monde sait-on jamais... ne pas se fâcher avec la grande maison:
Me transmet ses "amitiés" (vu l'écriture c'est bien à lui) vous remarquerez la tournure, je vous disais que certains aiment bien danser sur les tombes ;) :
Pilier de forum
Supprimer le message Rapporter le message privé Citer le message
Envoyé : il y a 4 minutes
De : lagric
À : Papounet 82

Aucune prétention à te voir en tant que polueur de forum , tu l'es depuis fort longtemps !
Très mélodramatique ton message , le chant du signe !!!
Au moins cette fois c'est le boss qui t'a rivè tes clous bouffon !!!
La c'est plus la même chanson , monsieur mytho est piqué dans son ego
Quand à Gilles Paré dont tu te pretends etre l'ami , et bien nous avons bien ri hier soir quand je l'ai eu au tel !!!!
Il m'a dit textuellement , nous avons échangé 2 mail en 2 ans !! Ça ne fait pas de nous des amis !!!!!
Tu n'es qu'un gros mytho
Bon débarras ,
Je te souhaite malgré tout la meilleure santé qui soit
ImageImage
Ce monsieur formule un souhait au sujet de ma santé :oh: en plus de neuf ans sur le forum, il s'en est passé à ce sujet et aujourd'hui nous avons droit aux seigneuries :mdr:

Au passage il faut souligner l'affirmation au sujet de Gilles Pare, qui avait été bien content de recevoir: conseils et pièces pour la réparation de ces FU 235, aurait-il oublié, ou est-il suffisamment malin :?:

lagric

Message non lu par lagric » 12 juin 2017 12:10

Au passage il faut souligner l'affirmation au sujet de Gilles Pare, qui avait été bien content de recevoir: conseils et pièces pour la réparation de ces FU 235, aurait-il oublié, ou est-il suffisamment malin :?

C'est exactement ça , îl a été très satisfait des renseignements !!!
Mais pour autant 2 mail en 2 ans ne font pas des amis !!!!
Mythomanie !!!
ImageImageImageImage
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses

Gilles
Site Admin

Message non lu par Gilles » 12 juin 2017 13:13

STOP!!!!!
VOUS ARRÊTEZ TOUS LES DEUX OÙ JE M'ÉNERVE. JE NE VAIS PAS INDÉFINIMENT VOUS LAISSER MASSACRER CE FORUM.
ALORS C'EST LE DERNIER AVERTISSEMENT AVANT DES ACTIONS IRRÉVERSIBLES DE MA PART!!!

L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais » 12 juin 2017 13:44

Je me permets d'essayer de calmer la chose, Gilles tu me pardonnera si je confond le bidon d'huile avec le bidon d'eau? :oops:

Lionel, personne ici n'a intérêt à te voir partir, tu es un type sympa mais, oui y'a un mais, quand tu prends quelqu'un en grippe c'est la cata, pour le concerné comme pour le forum.

Claude, évités les insultes, tu y est allé un peu fort quand-même, c'est pas fait pour calmer les ardeurs et poser l'ambiance.

Je pense sincèrement qu'il est temps pour tout le monde de passer outre les faits passés, regarder vers l'avenir et rendre a ce forum son lustre d'antan, même si on ne peux pas toujours être d'accord et que tout peut-être sujet a débat.

Respect et diplomatie les copains! :yes:
"Sé pèto pa, buto al ciol"

http://www.tousenaveyron.com

IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER » 12 juin 2017 16:50

On verra bien d ou le feu reprendra , si il reprend ! auquel cas utiliser un marteau pour tuer une mouche .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.

L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais » 12 juin 2017 21:32

IH 4 EVER a écrit :
12 juin 2017 16:50
utiliser un marteau pour tuer une mouche .
On serait bien capable de péter le manche! :lol:
"Sé pèto pa, buto al ciol"

http://www.tousenaveyron.com

paul hoffer

Message non lu par paul hoffer » 12 juin 2017 21:33

Salut Gilles,
Très comptent de te revoir en prenants les bonnes décisions , c'est de la belle écriture rempli de ressource tes textes !!!
A + Paul
Image Image Image
Image Image

chris38234

Message non lu par chris38234 » 01 juil. 2017 09:46

Mauvais anniversaire à "WebPiloteruff" :bou: :lol: !!!

(...viewprofile&u=17821) ;)
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977

sterile1664

Message non lu par sterile1664 » 13 juil. 2017 20:49

jaredkirk... :bou:

chris38234

Message non lu par chris38234 » 20 juil. 2017 09:38

Mauvais anniversaire à "Ronaldmal" :bou: :lol: !!!

(...viewprofile&u=17940) ;)
Image

Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977

chris38234

Message non lu par chris38234 » 21 juil. 2017 09:40

21 juillet
Mauvais anniversaire à "uapedtut"
(...viewprofile&u=17861)

23 juillet
Mauvais anniversaire à "KeterFub"
(...viewprofile&u=18170)

15 Aout
Mauvais anniversaire à "ooledtut"
(...viewprofile&u=17644)

:x :bou: !!!
Image

utility 64

Message non lu par utility 64 » 16 août 2017 20:10

utility 64
Avec les tracteurs rouges , partageons la même passion........
http://www.seby-sa.com/

Image
Image

chris38234

Message non lu par chris38234 » 16 août 2017 21:45

utility 64 a écrit :
16 août 2017 20:10
Bizarre ces messages :roll:
"fleur2017"
(Désinfecté :mrgreen: , suivant :evil: !!!)
Elle est déjà fanée la fleur :sournois: :mrgreen: !

Ah j'oubliais, pendant que j'y suis :mrgreen: !
16 Aout:
mauvais anniversaire à "sapedtut":
(...viewprofile&u=17881)

20 Aout:
Mauvais anniversaire à "LanceLak "
(...viewprofile&u=17713)

13 septembre:
Mauvais anniversaire à "RenatoEl"
(...viewprofile&u=16500)

9 octobre:
Mauvais anniversaire à "CharlesWer"
(...viewprofile&u=17635)

10 octobre:
Mauvais anniversaire à "Jeffreyciz"
(...viewprofile&u=17524)

Edit: autant de fois que nécessaire :sournois:
Modifié en dernier par chris38234 le 10 oct. 2017 12:42, modifié 2 fois.
Image

Répondre